On My WishList #135

Publié le par titou

Rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et repris en France par Chica.

 

****

 

Je me suis dis que ce serait sympa de participer à ce rendez-vous du samedi, d'autant qu'il y a de nombreux livres à mettre dans ma WL...

 

Je vais essayer de le faire toutes les semaine mais bon...

 

 

****

 

Principe de ce rendez-vous :

 

« * Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.

* Le RDV français concerne UN livre qui se trouve dans notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!

* UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors on se lance, et en espérant que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-) »

 

*****

 

Mon choix pour cette semaine se porte sur...

 

Les Vampires de Chicago tome 13 : Demain de mord jamais de Chloe NEIL. CHERRY

Editions : Milady

16 juin 2017

 

Quand la maison de Cadogan est infiltrée !
Merit est attaquée par un vampire qui semble être sous la domination de la magie noire,
Mérit et Ethan réalisent alors que le danger est beaucoup plus proche qu'ils n'auraient jamais pu imaginer. Alors que la sorcellerie démoniaque se propage dans toute la ville, Merit doit s'opposer à des pouvoirs surnaturels au-delà de sa compréhension. C'est sa dernière chance de sauver tout, et tout le monde, y compris son têtu de mari aux longs crocs.

 

Pourquoi ?

J'aime beaucoup cette série et je veux en connaître le dénouement. En outre, je trouve ce titre à la James Bond très sympa...

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

Publié dans On my WishList

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article