On My WishList #134

Publié le par titou

Rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et repris en France par Chica.

 

****

 

Je me suis dis que ce serait sympa de participer à ce rendez-vous du samedi, d'autant qu'il y a de nombreux livres à mettre dans ma WL...

 

Je vais essayer de le faire toutes les semaine mais bon...

 

 

****

 

Principe de ce rendez-vous :

 

« * Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.

* Le RDV français concerne UN livre qui se trouve dans notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!

* UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors on se lance, et en espérant que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-) »

 

*****

 

Mon choix pour cette semaine se porte sur...

 

La Meute des Howling Wolves 2ème partie de Aurore DOIGNIES

Editions : Juno Publishing

3 mai 2017

 

Dupé par la Guilde qui l'a élevé afin qu'il devienne un tueur, Tyrone Finley a changé de camp pour combattre aux côtés des Lycans, et il est bien déterminé à détruire les Chasseurs, quoi qu'il puisse lui en coûter. D'une nature réservée et méfiante, sa relation avec Rhys, un Garou dont il s'est révélé être l'âme-soeur, fait naître en lui des émotions qui le troublent et l'effraient. Car Rhys a beau prétendre l'aimer, il n'en reste pas moins un ancien chasseur. Et aucun avenir ne lui paraît possible, pour un Lycan et "le Faucheur".

 

Pourquoi ?

J'ai terminé la 1ère parte jeudi soir et j'ai hâte d'avoir la suite !

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

Publié dans On my WishList

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article