On my WishList #126
Rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et repris en France par Chica.
****
Je me suis dis que ce serait sympa de participer à ce rendez-vous du samedi, d'autant qu'il y a de nombreux livres à mettre dans ma WL...
Je vais essayer de le faire toutes les semaine mais bon...
****
Principe de ce rendez-vous :
« * Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.
* Le RDV français concerne UN livre qui se trouve dans notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!
* UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors on se lance, et en espérant que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-) »
*****
Mon choix pour cette semaine se porte sur...
Elements tome 2 : The Fire de Brittainy C. CHERRY
Editions : Hugo Roman (New Romance)
9 mars 2017
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils à vivre l’un sans l’autre ?
Il était une fois Logan, et je l’aimais. Tout nous opposait, mais nous étions plus proches l’un de l’autre, que quiconque ne pourra jamais l’être. Il faisait partie de mon être, de toutes les manières possibles, nos vies étaient jumelles au point de ne former qu’une seule et même flamme qui se consumait. Jusqu’au jour où je l’ai perdu.
Il était une fois un garçon, et je l’aimais. Et le temps de quelques soupirs, de quelques murmures, de quelques instants, je crois qu’il m’a aimée, aussi.
Pourquoi ?
Le tome 1 a été l'un de mes plus gros coups de coeur. J'ai hâte de retrouver la plume de l'auteur.
Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?