In My Mailbox (141)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Une semaine plutôt calme... normal vu mon dernier IMM

 

De magnifiques "SP"

 

Merci à Valérie et aux éditions Juno Publishing

 

Merci à Kevin et aux éditions Rebelle

 

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

 

 

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oulà très calme en effet lol que se passe-t-il ?! lol<br /> connais pas ces romans, régale toi bien :)<br /> bisettes
Répondre
T
Je peux pas faire des folies toutes les semaines lol<br /> Merci, bises
C
Je ne connais ces titres mais je te souhaite de très moments de lecture!
Répondre
T
Merci Christy
L
je te souhaite une belle journée et de très belles lectures
Répondre
T
Merci Val, bon dimanche et bonne soirée
V
Bonnes lectures.
Répondre
T
Merci