Dans ma PAL (101)

Publié le par titou

Rendez-vous à la base proposé par Nessa du blog Book'n'Love sur son ancien blogje n'ai pas trouvé de reprise pour ce rendez-vous mais peu importe.

 

****

 

Cela fait maintenant un moment que rendez-vous du jeudi me tente sans que je prenne le temps, voilà chose faite.

 

Je ne sais pas si je le ferai toutes le semaines mais je vais essayer. 

 

Le but :

 

« Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. »

 

Il faut répondre à 3 questions :

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

*****

 

Mon choix pour cette semaine se porte sur....

 

Reborn tome 1 : Disaster de Rachel VAN DYKEN

Editions : Milady

 

 

Je ne suis pas ton type de fille. J'ai fui les souvenirs qui me hantent depuis si longtemps, que la dépression est devenue mon seul réconfort. J'étais heureuse dans les ténèbres... jusqu'à ce que Wes Michels ait offert d'être ma lumière.
Je ne savais pas que le temps n'était pas mon allié, que chaque seconde qui s'écoulait était un pas de plus vers la fin de quelque chose qui commençait à signifier la fin de moi-même. Il a essayé de m'avertir. Il m'a promis tout ce qu'il était capable d'offrir – chaque moment comme il venait – mais ce ne serait jamais assez.
Parfois, lorsque vous pensez que c'est la fin, ce n'est que le début. Wes pensait qu'il pouvait me sauver, mais en me donnant tout, il m'a ruiné. Car après un baiser, un toucher, je ne pouvais pas-je ne serais jamais la même. 
Et à partir de ce moment-là, les battements de son cœur sont devenus les miens.

 

Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

Oui hier, j'ai subitement craqué alors que je ne l'avais pas prévu dans l'immédiat

 

Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Car il vient d'arriver !

 

Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Je ne sais pas, ma PAL déborde et j'aimerais avancer dans mes séries, c'est la raison pour laquelle je ne voulais pas l'acheter tout de suite. Néanmoins, il me fait vraiment très très envie...

 

Publié dans Dans ma PAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article