Ma PALM d'avril 2016

Publié le par titou

Une nouvelle fois, j'ai de grosses difficultés à constituer ma PALM, mais ma PAL ne cessant de grossir j'ai besoin de me fixer certains buts pour ne pas me laisser " déborder " et limiter mes choix... même si je me laisse le loisir de craquer pour une envie soudaine... Le plaisir avant tout !!

 

Ma PALM d'avril se compose de :

 

              

 

 

Publié dans Prévisions lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah Avant toi youhouuuuuuuu :)<br /> tu as très beau programme, tu dois te régaler !!! <br /> passe une bonne fin de mois :)
Répondre
T
J'espère pouvoir enfin sortir Avant toi, j'aimerais le lire avant de voir le film mais j'ai bien peur de devoir le reporter sur mai<br /> Merci Candy, bonne fin de mois à toi aussi :)
P
Encore une fois, de belles lectures par ici! Le mois d'Avril s'annonce radieux côté lectures.
Répondre
T
Merci, j'espère pouvoir tous les lire ;)