On My WishList #65

Publié le par titou

Rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et repris en France par Chica.

 

****

 

Je me suis dis que ce serait sympa de participer à ce rendez-vous du samedi, d'autant qu'il y a de nombreux livres à mettre dans ma WL...

 

Je vais essayer de le faire toutes les semaine mais bon...

 

 

****

 

Principe de ce rendez-vous :

 

« * Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.

* Le RDV français concerne UN livre qui se trouve dans notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!

* UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors on se lance, et en espérant que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-) »

 

*****

 

Mon choix pour cette semaine se porte sur....

 

Au creux de tes bras de Chris VERHOEST

Editions : CreateSpace Independent Publishing Platform

 

 

Morgan est un jeune gay qui souffre énormément de ne pas être lui- même aux yeux du monde. Le jour de ses dix-huit ans, il fait son coming-out auprès des membres de sa famille en qui il a confiance mais il est grièvement blessé par son père. À la sortie de l'hôpital, il est récupéré et logé par son meilleur ami, Edern, secrètement amoureux de lui. C' est l'histoire d'une relation, d'une reconstruction. Morgan et Edern trouveront-ils le bonheur ensemble ?

 

Pourquoi ?

Le résumé me tente bien et j'aime la couverture également.

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

Publié dans On my WishList

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca à l'air bien sympa :) régale toi bien si tu craques :)
bisette
Répondre
T
Oui le résumé me plait bien, je viens de participer à un concours pour le gagner :) je croise les doigts
Bises