In My Mailbox (93)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Une semaine calme, d'autant que je ne suis pas chez moi, mais une entrée de taille...

 

Un petit cadeau de MxM Bookmark et Lily Haime (gratuit sur le site de l'éditeur)

 

Et un gros plaisirs de Noël

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

 

E

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahhhh le Harry Potter illustré est aussi arrivé chez moi : JOIEEEEEEE !!!
Répondre
T
Il est magnifique, c'est vraiment un bel objet
M
Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
T
Merci
F
Le HP me tente terriblement !<br /> Bonnes lectures !
Répondre
T
Il est magnifique, il est obligatoire pour tous les amoureux de HP ;-)<br /> Merci
C
Le Harry Potter est juste superbe <3 Nonnes lectures !
Répondre
T
Oui, merci Chani
L
Le Harry Potter est trop beau je te souhaite de belles lectures
Répondre
T
Entièrement d'accord, merci Val
C
Haannnn le Harry Potter, il a l'air siiiiii beau <3<br /> Beau dimanche à toi,<br /> Cajou
Répondre
T
Merci Cajou, le HP est superbe en effet
K
sympa cet IMM<br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
T
Merci Karline, une très belle fin d'année à toi aussi
V
Le livre sur Harry Potter al'air vraiment magnifique.
Répondre
T
Je confirme il est magnifique