In My Mailbox (88)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine, ou pas, dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

J'ai été plutôt raisonnable cette semaine, je n'ai reçu que des exemplaires format papier de livres déjà lus et qu'il me fallait dans ma biblio

 

On commence par un achat d'occasion

 

Et on continue par un gain concours, je remercie sincèrement Jane Devreaux

J'ai adoré cette trilogie et elle rend super bien dans ma biblio... je vais me faire un plaisir de la relire.

 

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

 

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
T
Merci, excellente semaine à toi aussi
F
Que de belles réceptions !<br /> Bonnes découvertes !
Répondre
T
merci
M
Bonnes lectures! :)
Répondre
T
merci
V
Jolies réceptions. Bisous
Répondre
T
Merci Sylvie, bises
S
Jolies réceptions. J'en ai lu aucuns ^^<br /> bonnes lectures ;)
Répondre
T
Merci, je te conseille la série Sinder, c'est vraiment très sympa