In My Mailbox (87)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Une semaine plutôt raisonnable je trouve

 

Deux ebooks pour ma PALM thématique de décembre

 

 

Une suite de série

 

Et un auteur que j'apprécie beaucoup

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

 

Et dans le

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ahhh garde du corps & quiproquos je le veuxxxx, il me reste celui là à lire pour finir la saga et enfin avoir le tome de Chandler :) je t'envie ^^<br /> régale toi bien avec ces arrivées, bisettes
Répondre
T
Merci, j'ai pris le T3 des frères Gamble mais il me reste à trouver le temps de le lire !! c'est toujours pareil<br /> Bises
L
je te souhaite de très belles lectures
Répondre
T
Merci Val
K
J'avais bien aimé "Une affaire de mariage", c'était une romance sympathique ! J'espère qu'elle te plaira également^^
Répondre
T
J'en suis certaine, j'ai aimé tout ce que j'ai pu lire de cet auteur :)
F
Je te souhaite de belles découvertes !
Répondre
T
Merci
V
J'adore les couvertures des 2 ebooks , c'est de saisons. Elles donnent envie, hâte de voir tes avis.<br /> Bonnes lectures.
Répondre
T
Oui elles sont très sympa, je prépare tout doucement ma PALM de décembre :)<br /> Merci Sylvie