Nouvelles Charley Davidson de Darynda JONES

Publié le par titou

Auteur : Darynda JONES

 

 

J'étais un peu en manque de Charley du coup, en attendant d'avoir le tome 7 en mains, j'ai lu ou relu deux petites nouvelles fort sympathiques

 

La première est une relecture en VO du tome 1.5 Parce que j'ai péché.

 

Cette nouvelle se trouve dans le recueil de nouvelles Les amants des ténèbres.

C'est toujours aussi drôle, Charley est un sacré numéro.

 

 

La seconde est une courte nouvelle disponible gratuitement en VO sur le site de l'auteur.

Il s'agit d'une petite histoire de Noël à lire entre les tomes 5 et 6.

 

J'ai adoré retrouver Charley et Reyes dans un moment intime et plein d'humour.

Rien d'indispensable pour l'histoire et l'avancement de la série, c'est juste pour le plaisir.

 

Il existe une autre nouvelle, Glow, qui est la même histoire que Shimmer mais du point de vue de Reyes. Je ne l'ai pas encore lu, vous pouvez la trouver ICI.

 

Ccl : un pur régal comme d'habitude

 

Un 5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 31/08

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca fait toujours plaisir ces petites novellas pour patienter entre deux tomes. Et Glow et Shimmer m'ont filé une ou deux petites bouffées de chaleur (et puis POV de Reyes quoi !!! <3 )
Répondre
T
Je n'ai encore lu Glow mais comme Reyes me manque déjà je pense la lire cette semaine :)<br /> Je comprends pour les bouffées de chaleur...