On My WishList #39

Publié le par titou

Rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et repris en France par Chica.

 

****

 

Je me suis dis que ce serait sympa de participer à ce rendez-vous du samedi, d'autant qu'il y a de nombreux livres à mettre dans ma WL...

 

Je vais essayer de le faire toutes les semaine mais bon...

 

 

****

 

Principe de ce rendez-vous :

 

« * Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.

* Le RDV français concerne UN livre qui se trouve dans notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!

* UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors on se lance, et en espérant que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-) »

 

*****

 

Mon choix pour cette semaine se porte sur....

 

Ugly Love de Colleen HOOVER

Editions : Hugo Roman

 

 

Quand Tate Collins rencontre le pilote de ligne Miles Archer, elle sait qu'il ne s'agit pas d'un coup de foudre. Ils ne se considèrent même pas comme des amis. La seule chose que Tate et Miles ont en commun c'est une indéniable attraction. Quand ils finissent par admettre leurs désirs, ils réalisent qu'ils ont la situation idéale. Il ne veut pas d'amour, elle n'a pas le temps pour l'amour, alors il ne reste que le sexe. Leur arrangement pourrait se passer sans problèmes, tant que Tate se conforme aux deux règles de Miles.

Ne pas poser de questions sur son passé. 

Ne pas espérer d'avenir. 

Ils pensent qu'ils vont pouvoir gérer, mais il vont rapidement réaliser qu'ils ne peuvent pas gérer du tout.

Les coeurs vont être infiltrés.

Les promesses vont être rompues

Les règles vont éclater

L'amour devient laid. 

(Traduction Evenusia)

 

Pourquoi ?

J'ai hâte de découvrir un nouveau Colleen Hoover après mon gros coup de cœur pour Maybe Someday et j'ai beaucoup aimé le teaser de ce livre. Il me reste plus qu'à patienter jusqu'à l'automne prochain ! Pour cela il les reste encore Indécent à découvrir...

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

Publié dans On my WishList

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah celui là aussi je le veux bien évidemment :)
Répondre
T
Alors ça, je n'en doute pas ^-^