Beautiful tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGUIRE

Publié le par titou

Auteur : Jamie McGUIRE

Editions : J'ai Lu

Pages : 156

Prix : 10,00 €

Parution : 08/04/2015

 

Quatrième de couverture

Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l'accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu'un avait-il connaissance de leur projet ?

Ce qui s'est passé à Vegas... ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d'ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus... La récompense d'une longue attente qui en valait la peine. Êtes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?

 

 

Mon avis

 

Je suis une grande fan de Travis Maddox. Donc pour la question concernant la fugue, c'est un grand OUIIIIII. Et c'est avec plaisir que j'ai pris un vol, trop court, pour Vegas...

 

On découvre enfin ce qui s'est passé à Vegas. Dans les deux précédents tomes, l'auteur avait fourni quelques éléments sans donner tous les détails croustillants...

 

Dans un premier temps, j'ai été très surprise de la motivation d'Abby pour demander Travis en mariage. C'est pas ce qu'il y a de plus romantique mais cela reste assez noble.

Ensuite, j'ai eu un blocage sur la chronologie au point de ressortir Beautiful Disaster et Walking Disaster... ce qui a conforté mon malaise.

 

Mais, tout cela n'est que détails. La découverte de l'interlude à Vegas est géniale et, sur bien des points, très émouvant. Travis est tellement heureux. Et puis, il y a les passages qui concerne sa mère... une petite larme n'est pas exclue.

Même si à la base Abby ne fait pas ça pour la meilleure des raisons, son amour pour Travis n'en est pas moins flagrant et très fort.

 

Vous vous souvenez du tatouage ? Et bien la petite séance chez le tatoueur ne manquera pas de vous faire sourire. Sous son coté gros dur, Travis est terriblement sensible.

 

L'auteur nous offre également le premier anniversaire de mariage. C'est encore plus touchant que le mariage en lui-même. En outre, cela m'a donné encore plus envie de découvrir les tomes consacrés aux frères Maddox.

 

Comme la narration alterne entre Abby et Travis, on appréhende parfaitement leurs sentiments respectifs et comment ils gèrent ce grand événement.

 

Ccl : c'est un peu court, un peu cher aussi peut-être... mais c'est surtout un véritable plaisir de retrouver les personnages. Un concentré d'émotions et une raison supplémentaire, s'il en fallait une, de tomber sous le charme de Travis Maddox.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 31/05

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

  

Logo Livraddict

Publié dans Romance, New Adult, J'ai Lu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article