Wild Seasons tome 1 : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren

Publié le par titou

Auteur : Christina Lauren

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 335

Prix : 17 €

Parution : 05/03/2015

 

Quatrième de couverture

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

 

 

Mon avis

 

Mia, 23 ans, est une danseuse aux rêves brisés, une jeune femme timide et réservée. Avant de se soumettre aux exigences de son père et de suivre le chemin qu'il lui a tracé, Mia va passer un week-end à La Vegas avec ses deux meilleures amies, Harlow et Lorelei. Un séjour qui va chambouler Mia à plus d'un titre. A court terme, elle se retrouve mariée à un Adonis français prénommé Ansel...

 

Ansel a, je pense, environ 28 ans, il est né de père français et de mère américaine. Il exerce comme avocat à Paris. C'est un jeune homme drôle, intelligent, tendre, et très sociable...

 

Au contact d'Ansel, Mia devient une autre femme. Une femme plus épanouie, plus expansive, plus aventureuse... Dès leur deuxième rencontre, Ansel en sait plus sur elle que quiconque. Alors, quand il lui offre la possibilité de continuer à éviter son avenir et à passer le reste de ses vacances avec lui en France, Mia hésite mais la tentation est trop forte.

 

Cette histoire, c'est presque un conte de fée des temps modernes. L'histoire que toutes les filles rêvent, au moins une fois, de vivre. Une rencontre fortuite avec un homme hyper sexy, qui nous donne l'opportunité de nous évader complètement. Surtout quand cet homme se révèle être un vrai prince charmant, tendre et compréhensif, et un dieu du sexe !

 

Mia n'a jamais été sexuellement épanouie. Mais avec Ansel c'est complètement différent. Même si quelques jeux de rôle sont une nécessité quelques fois, elle se sent, grâce à lui, plus sûre d'elle et de son corps et elle prend son pied. Alors oui, attendez-vous à de nombreuses scènes de sexe. Entre Ansel et Mia il y a beaucoup de désir, mais c'est très bien écrit et intégré au développement de leur relation.

 

Certes, la réalité reprend très vite ses droits. Une fois à Paris, Ansel retrouve son travail très prenant. Mia se retrouve seule à découvrir la capitale et la magie de Vegas n'est plus. Malgré tout, le couple apprend à se découvrir, à se connaître. Même si le désir a une grande place dans leur relation, les sentiments n'en sont pas exempts... même s'ils ne savent ni l'un ni l'autre comment s'y prendre.

 

La plume des auteurs est fluide, entrainante, les pages défilent très rapidement.

 

Ccl : une histoire originale, drôle et légère, un vrai plaisir livresque. Vive la spontanéité et l'impulsivité !!

J'ai hâte de découvrir le tome suivant qui sera centré sur Harlow, la meilleure amie délurée de Mia, et sur Finn, le pote canadien d'Ansel.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 11/03 au 12/03

 

Merci à Marie et aux éditions Hugo & Cie pour cette lecture

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Comme tu dis vive la spontanéité et l'impulsivité ;)
Répondre
T
Oui c'est très rafraîchissant comme lecture