In My Mailbox (52)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Deux livres cette semaine qui seront mes deux prochaines lectures

 

 

 

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis entrain de lire Wild seasons et ça me plait bien jusqu'ici!
Répondre
T
Je viens de le commencer, j'ai lu environ 80 pages, ça parait sympa en effet... Ansel me plait bien :)
L
Je te souhaite de très belles lectures
Répondre
T
Merci Val
T
Merci Val
V
Génial , bonnes lectures.<br /> Je suis dans Wild seasons :)
Répondre
T
Merci, je viens de le commencer
T
Merci, Wild sera ma prochaine lecture... là je fais une pause romance après After Saison 1 et 2 ;)... j'attends la saison 3 avec impatience d'ailleurs !!