Ma PALM de février 2015

Publié le par titou

On prend les mêmes et on recommence ! Mon but est de faire diminuer considérablement ma PAL papier. Du coup, j'ai décidé que chaque livre (papier) non lu le mois précédent, se retrouvera à nouveau dans ma PALM... que de nouveaux livres viendront grossir pour me donner un large choix ou respecter quelques engagements...

Ma PALM de février se compose donc de :

 

Au format papier

 

En numérique (Hopeless est une LC)

  

 

Ladies Club


En option

  

Publié dans Prévisions lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien que de belles choses en perspectives !!!<br /> régale toi bien, et surtout avec Nick :)<br /> bisousss
Répondre
T
Oui c'est assez alléchant, n'est ce pas ?<br /> Je pense que Nick sera ma prochaine lecture<br /> Biz
M
Nous aurons sûrement plusieurs lectures en commun ce mois-ci ;-) Les Milady, le Gabaldon et Respire.
Répondre
T
On va se régaler :)
G
Chapeau, voilà une sacré PALM ! Je ne vais pas tarder à entamer Hopeless, donc tu vois, tu n'es pas la dernière ^^
Répondre
T
Oui elle est un peu grosse mais au moins j'ai le choix tout en diminuant mes options... c'est étrange en fait mais pas grave !<br /> Ah on va le lire presque en même alors, contente de ne pas être la seule à la traîne ;-)
V
J'aurai bien aimer lire Hopeless avec vous mais il y a peu de chance que j'arrive à le lire avant le 10.<br /> Bon mois de février.
Répondre
T
Ce sera ma prochaine lecture, comme ça je suis certaine de le lire ;-) je dois être la dernière d'ailleurs<br /> Bon mois à toi aussi