Prévisions lectures décembre 2014

Publié le par titou

J'avais vu ce rendez-vous sur les blogs d'Akasha et de Candyshy


 

* * * *

Voici ma PALM pour ce mois de décembre. Je pense que c'est un mois qui va être difficile, j'espère avoir le temps de lire cette "petite" sélection mais ça m'étonnerait !

 


 

Publié dans Prévisions lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous aurons Charley en commun ;-)
Répondre
T
Je pense que Charley va se retrouver dans la PALM de beaucoup de monde ;-)<br /> Bonnes lectures
C
hihihi j'ai craqué en commandant Charley j'ai aussi mis dans la panier Lucas, il me faisait trop envie !<br /> ah oui lecture obligé Charley :)<br /> régale toi bien et bon mois de décembre, bisette
Répondre
T
Oui Charley c'est obligé, ma lecture plaisir sourire du mois....<br /> Bonnes lectures à toi aussi<br /> biz