Drew et Fable tome 2 : Deux mois sans elle de Monica MURPHY

Publié le par titou

Auteur : Monica MURPHY

Editions : Milady Romance (Grande Romance)

Pages : 384

Prix : 16,20 €

Parution : 22/08/14

 

Quatrième de couverture

PERDU. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle.

Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.

 

 

Mon avis

 

J’avais beaucoup aimé le tome 1 malgré un environnement que j'ai trouvé très sombre, limite glauque. Le couple Drew – Fable était très touchant et j’avais hâte de les retrouver.

 

Un tome à la hauteur de ce que j’attendais. La vie et l’histoire de nos deux héros est loin d’être simple, leur relation se devait de ne pas l’être non plus, tout en étant bénéfique.

 

Cela fait maintenant deux mois, d’où le titre, que Drew a quitté Fable en lui laissant juste un petit mot avec le fameux « marshmallow ». Deux mois que Fable se languit d’avoir des nouvelles de Drew, qu'elle se sent abandonnée. Deux mois que Drew essaie de faire face aux dernières révélations de son horrible belle-mère et de reprendre sa vie en mains pour ne pas polluer ses relations et arrêter de fuir. Deux mois durant lesquels leurs sentiments réciproques sont loin de s’être résorbés…

 

Lorsqu’ils se retrouvent inopinément face face c’est explosif à plus d’un titre. Mais Fable ne veut plus souffrir et sa vie familiale est loin de s’être simplifiée. Drew va devoir lui prouver qu’il l’aime et que, cette fois, il ne fuira plus et qu'elle peut lui faire confiance.

 

Quiproquos, complications familiales, professionnelles… l’auteur n’aura pas choisi la facilité pour notre couple déjà fortement blessé par la vie. Mais c’est justement pour cela qu’on prend autant de plaisir à lire ce livre.

 

Leur relation est belle, touchante, intense... D'autant plus que, comme pour le tome 1, la narration alterne entre Drew et Fable.

 

J'ai toutefois trouvé le dénouement presque trop simpliste par rapport au reste. En même temps je me dis que nos deux héros méritaient vraiment un happy end.

 

Deux nouveaux personnages apparaissent : Colin, le nouveau patron de Fable, et Jen, sa nouvelle collègue. Ils sont assez étranges l'un comme l'autre. Colin est un patron trop attentionné pour être honnête. Ils m'ont mis presque mal-à-l'aise. Le tome 3 leur sera consacré, je suis plutôt curieuse.

 

Ccl : une très belle romance new-adult, des personnages touchants et attachants, une belle plume... Une série que je conseille.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 15/09 au 16/09

 

Merci à Aurelia Jane et aux éditions Milady pour cette lecture.

 

 

Mon avis sur le premier tome (cliquez sur la couverture)

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ce deuxième tome a l'air tout aussi bien que le premier .
Répondre
T
Il est même mieux à mon goût ;)