In My Mailbox (27)

Publié le par titou

 

 Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Une semaine plutôt bien remplie et pleine de surprises...

 

J'ai reçu un magnifique petit cadeau des éditions J'ai Lu (encore merci Pauline)

 

Ensuite j'ai reçu ma commande passée sur le site http://www.jailupourelle.com/ accompagnée de ma carte de membre...

 

 

Une autre arrivée également publiée chez J'ai Lu

 

 

J'ai également acheté des compléments de série...

 

 

Et on m'a offert quelques livres a priori incontournables ;-)

 

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Je ne pense pas faire d'IMM toutes les semaines, mais je me suis enfin décidée à participer à ce RDV dominical.

 

Voici ce que j'ai reçu depuis le début de ce mois de mars :

 

Les frères MacCarrick tome 1 : Si tu oses de Kresley COLE gagné sur le blog Songe d'un Nuit d'été. Merci à l'équipe du blog et aux éditions J'ai Lu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La chambre des délices de Jaci BURTON gagné sur le blog de Lire par plaisir. Un grand merci à Séverine pour ce livre et les MP.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai aussi acheté :

 

 

 

 

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Géniale la dédicace de Maya Banks.<br /> Bonnes lectures.
Répondre
T
Oui je suis super contente, une très belle surprise<br /> Merci
C
Et bien de belles arrivées dis donc :) Ahhh rebecca Kean &lt;3, régale toi bien !!!<br /> ahhh cool la carte j'ai lu pour elle, ça consiste en quoi ? Je vais aller zieuter :)<br /> Bisoussss et passe de bons moments
Répondre
T
Oui j'ai été très gâtée cette semaine... pour la 1ere commande papier sur le nouveau site de J'ai Lu on bénéficie d'une carte de membre... c'est aussi eux qui m'ont offert le tome dédicacé...<br /> Biz