Désir enfoui tome 1 : Aime-moi de Piper VAUGHN

Publié le par titou

Auteur : Piper VAUGHN

Editions : Reines-Beaux

Pages : 78

Prix : 0,00 €

Parution : 12/09/2014

 

Quatrième de couverture

Depuis qu'il a treize ans, Jonah Beckett est amoureux de Laurie, le meilleur ami de son frère aîné. Dirk, son petit ami, vient de le quitter pour avoir refusé de coucher, et Jonah se sert de cette peine de cœur pour demander à Laurie de lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur le sexe avant son entrée en fac l'automne suivant. Le problème, c'est que Dirk n'a jamais existé et Jonah n'a pas la moindre idée de ce qui arrivera si Laurie découvre la vérité.

 

 

 

 

Mon avis

 

Une romance toute mignonne. C'est plus ou moins un prologue à la série je pense. On y découvre la construction du couple Jonah – Laurie.

 

Jonah a tout juste 18 ans, il est amoureux du meilleur ami de son frère depuis plusieurs années. Afin d'assouvir son désir, il invente une histoire pour convaincre Laurie de l'initier aux plaisirs charnels.

Laurie croit d'abord à une hallucination auditive lorsque Jonah lui fait cette proposition. Mais le jeune homme est on ne peut plus sérieux...

 

La construction de la relation entre Jonah et Laurie est très agréable. Il y a quelques petits éléments qui viennent la pimenter, comme le mensonge de Jonah par exemple.

 

C'est une lecture simple et rapide. C'est même un peu trop court. J'aurais aimé plus de développement autour des personnages. Toutefois, et après quelques recherches, je pense que l'on en saura plus dans la suite de la série...

 

Ccl : c'est doux, tendre, mignon, touchant, un peu trop court mais cela laisse envisager une belle série.

 

Un 4/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 14/09

 

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il a l'air bien sympa celui ci . Je savais pas que c'était le premier d'une série .
Répondre
T
Si mais la suite n'a pas encore été publié en VF.
C'est une belle histoire, une initiation pour Jonah... et éventuellement les lecteurs