Rachel Morgan tome 2 : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant de Kim HARRISON

Publié le par titou

Auteur : Kim HARRISON

Editions : Milady

Pages : 573

Prix : ???

 

Synopsis

Rachel Morgan est sexy, indépendante... et sorcière ! Elle gagne sa vie comme chasseuse de primes dans les allées sombres du Cloaque, la banlieue glauque de Cincinnati, et y débusque les créatures de la nuit qui enfreignent les lois. Les vamps et les garous ne lui font pas peur, et elle peut même s'en tirer contre un ou deux démons. Sa mission se complique quand un mystérieux tueur en série se met à semer des cadavres sur son passage. Et pas n'importe quels cadavres : des spécialistes de la plus redoutable des magies noires... Affronter un mal ancien et implacable n'est pas un jeu d'enfant, et cette fois, Rachel aura de la chance si elle s'en tire sans y laisser sa peau... ou son âme.

 

Mon avis

 

Je vais faire court... il m'aura fallu 6 jours pour venir à bout de ce livre. C'était un deuxième essai dans le cadre du Baby challenge Bit-Lit Livraddict... et un nouveau flop...

 

J'avais lu le premier tome avant la création du blog et n'avais pas accroché. J'ai voulu laisser une seconde chance à Rachel mais ce n'est définitivement pas un personnage que j'apprécie...

 

Le synopsis précise que « les vamps et les garous ne lui font pas peur » c'est une plaisanterie ? Pour les garous peut-être, mais dire qu'elle n'a pas peur des vampires ?!?! Elle vit avec une vampire et elle a du mal à dormir, j'ai l'impression qu'elle pisse de peur à chaque fois qu'elle se retrouve dans la même pièce qu'Ivy !

 

En fait c'est le gros problème que j'ai avec cette héroïne, elle peut être courageuse mais elle a toujours peur et c'est fatiguant.

 

Au final, le personnage que je préfère c'est Trent, le grand méchant selon Rachel. Au moins il a du charisme !

 

Ccl : j'en ai terminé avec cette série. De toute manière, Milady l'a arrêtée au cinquième tome !

 

Un 2,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 26/12 au 31/12

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et bim mon enthousiasme vient de se faire doucher ^^ Bon remarque moi j'avais bien aimé le premier donc il ne devrait pas trop avoir de problèmes. Ça m'a bien fait rire ta remarque sur le synopsis. J'ai remarqué que souvent ça leur arrive de fumer sur les couvertures chez Milady.
Répondre
T
Oui j'ai pu voir que tu as aimé le 1er tome, moi j'avais déjà d'énormes doutes... tu n'as jamais eu l'impression que Rachel a peur de son ombre ?
C'est vrai que quand je lis les 4ème, généralement après avoir lu le livre, je tique quelques fois... certaine fois je me demande si j'ai bien compris ma lecture !