Trilogie Stark tome 3 : Aime-moi de J. KENNER

Publié le par titou

Auteur : Julie KENNER

Editions : Michel Lafon

Pages : 381

Prix : 16,95 €

 

Quatrième de couverture

Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki...

« Nos désirs sont fougueux, mais nos secrets impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me fait chavirer. Je connais chaque trait de son visage et chaque courbe de son corps. Je peux fermer les yeux et me représenter les siens, assombris par la passion, illuminés par la joie. Chaque regard que je lui porte me coupe le souffle, comme au premier jour.

Mais aujourd'hui, notre amour ne suffit pas. Damien ne peut plus échapper aux démons de son passé, ni fuir les dangers qui nous menacent. Il doit désormais faire face. Notre avenir en dépend.»

                                                                                                      Nikki

 

Mon avis

 

Encore une trilogie qui prend fin. Damien et Nikki vont me manquer, ce dernier tome aura vraiment fait en sorte que je m'attache à eux.

 

On retrouve Nikki et Damien en Allemagne pour le procès de ce dernier. Nikki fait de son mieux pour le soutenir mais elle a peur de le perdre et elle ne comprend pas pourquoi il ne veut pas raconter toute la vérité et se défendre.

Je pensais que ce procès allait être la clef de voûte de ce troisième et dernier tome. Qu'à travers celui-ci, nous allions découvrir Damien. Mais pas du tout, celui-ci prend vite fin. De nouvelles pièces sont transmises au tribunal et le procès est annulé.

 

Reste à découvrir qui a produit ces nouvelles pièces et ce que cela va coûter à Damien...

Nikki doit également affronter les ex de Damien et des menaces de plus en plus poussées.

 

C'est, pour moi, le meilleur tome de la trilogie. J'ai eu l'impression de vraiment découvrir Damien. Les sentiments entre le couple sont à leur apogée pour notre plus grand plaisir même si Damien a beaucoup de mal à se laisser aller. Mais parfois les actes sont plus importants que les mots... ce que Nikki a souvent du mal à comprendre et accepter.

 

Je déplore encore et toujours un vocabulaire inapproprié concernant le sexe mais ça n'enlève rien au récit et à la puissance de la passion.

En effet, le moins que l'on puisse dire est que ce tome déborde de passion, de désir mais aussi d'amour.

 

Le passé de Damien pèse lourd mais le couple se montre uni. Cependant, quelque fois trop c'est trop et pour protéger l'autre il faut faire des choix douloureux.

 

Le besoin que Damien et Nikki ont l'un de l'autre est incroyable. C'est ce que je préfère dans ce genre de littérature : la psychologie des personnages. Damien et son besoin de tout contrôler, maîtriser, pour maintenir sa vie à flot. Nikki et son besoin de douleur pour s'encrer dans la réalité. Ils sont complémentaires.

 

Ccl : une très belle histoire que les (très) nombreuses scènes de sexe ne font que pimenter.

Un grand merci à Anaïs et aux éditions Michel Lafon.

 

Une nouvelle « épilogue » est prévue en VO pour le 3 décembre sous le titre Take me (source)

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 13/11 au 14/11

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

       

Logo Livraddict

et en poche

Publié dans Romance "érotique"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton avis me rassure , j'avais de lire cette saga (le 1 traîne dans ma pal depuis sa sortie)mais j'ai vu un avis mitigé sur ce troisième tome .
Répondre
T
Cette série ne fait pas l'unanimité c'est vrai, j'ai aussi vu les avis sur ce dernier tome mais perso j'ai beaucoup aimé, plus que le T2. Essaie le T1 déjà tu verras vite si tu accroches ou pas