Rebecca Kean Tome 3 : Potion Macabre de Cassandra O'DONNELL

Publié le par titou

Auteur : Cassandra O'DONNELL

Editions : J'ai lu

Pages : 479

Prix : 12,20 €

 

REBECCA T3

Quatrième de couverture

« Avoir une fille en pleine crise d'ado quand on a 27 ans, ce n'est pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable. Comme si je n'avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sèment la pagaille dans toute la région, et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à l'horizon...

 

 

 

 

Mon avis

 

Vu que je suis très en retard dans mes avis (j'ai quand même lu ce livre il y a près d'un mois !) et que beaucoup ont déjà lu et chroniqué ce tome je fais faire court afin d'éviter toute redondance... :

Cette série est géniale !

 

On retrouve Rebecca quelque mois après les évènements du tome 2. Rebecca se retrouve immerger dans le monde des potioneuses. Certaines brebis galeuses du clan souhaitent que la guerre recommence contre les vampires et les démons et Rebecca va tout faire afin de l'éviter.

 

En parallèle, Rebecca est harcelée par Mark, son ancien amant, qui va l'entrainer dans le monde des démons. On va découvrir beaucoup de choses sur notre héroïne (et elle aussi) mais il va falloir attendre la suite pour avoir toutes les explications. L'auteur ménage le suspens...

 

Ce tome est palpitant, plein d'action, de rebondissement, de découvertes, de révélations et d'humour. L'écriture de Cassandra O'Donnel est toujours aussi agréable voir même addictive. Quand on commence ce livre on a du mal à le lâcher.

 

Ccl : vivement le mois d'octobre en espérant que la sortie du tome 4 ne soit pas repoussée.

 

logo liv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article