La marche de la honte tome 1 : Slade de Victoria ASHLEY

Publié le par titou

Auteur : Victoria ASHLEY

Editions : Juno Publishing

Pages : 220

Prix : 3,49 € - 14,00 €

Parution : 26/04/2018

 

Quatrième de couverture

Je m’appelle Slade Merrick et je suis accro au sexe…

On m’a dit que c’était un problème. Mais je le vois comme une passion – une chose pour laquelle je suis bon. Et qui arrête une chose pour laquelle il est doué ?

Ils veulent que je me fasse soigner – que je contrôle ma queue. Ne jugez pas mon style de vie. Vous n’êtes pas meilleur que moi. Admettez-le, vous aimez baiser vous aussi. Baiser est ce que je fais le mieux – mon propre nirvana –, alors je l’assume au lieu d’en avoir honte.

Lorsque je ne baise pas, je sers des boissons au Walk of Shame ou je me fraie un chemin dans votre lit avec un striptease – une autre chose pour laquelle je suis bon. Le fantasme le plus sombre de chaque femme prenant vie.

Alors, est-ce que je m’arrête ? Bon sang, non. Baiser, c’est beau, intense et érotique, et je suis excité en sachant que je peux le faire avec n’importe qui... sauf avec elle.

Aspen.

Elle entre dans le club en balançant ses hanches, attirant instantanément l’attention de mon sexe. Elle est pure perfection. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ouvre cette bouche, m’attirant à elle, et pour la première fois, je veux plus que du sexe. Je la veux et elle déteste ça.

Les choses deviennent brûlantes. Et c’est ce que j’aime, c’est ainsi que je vis. Mais... elle joue à un jeu qu’elle ne peut pas gagner.

 

Mon avis

 

Slade est barman/strip-teaseur au Walk of Shame, un bar qui fait le bonheur des femmes. Il est sexy comme le diable et chaud comme la braise. Il le sait, il en joue et ne fait pas mystère de ses intentions. Il a aussi pour règle de ne jamais coucher deux fois avec la même fille, il est toujours très clair à ce sujet. On pourrait juste le qualifier de salaud, et il l’est sur bien des points, mais en même temps les filles qui se jettent dans son lit savent à quoi s’attendre… et elles peuvent toujours dire non. Slade s’assure toujours que ses compagnes soient sur la même longueur d’onde que lui. Aucune n’a fait marche arrière, aucune ne lui à jamais dit non… jusqu’à Aspen...

Aspen est une amie de Cale, le collègue et colocataire de Slade. Elle est venue passer quelques jours à Chicago et Cale a accepté de l’héberger. Si Aspen est terriblement attiré par Slade, elle n’est pas prête à figurer à son tableau de chasse… En outre, elle distingue autre chose en Slade que son coté sexy et lubrique, elle voit la douleur au fonds de ses yeux...

La colocation s’annonce aussi intense qu’enivrante...

 

Je me suis plongée avec délectation dans cette romance délicieusement érotique. 

Slade est le genre de personne que je détesterais dans la vraie vie, mais que j’adore dans les livres. Il est intense, sexy, arrogant, charismatique avec un coté brisé qui le rend touchant. Il se noie dans le sexe, l’alcool et la douleur par plaisir, mais aussi et surtout pour noyer ses sentiments, pour oublier ce qu’il a définitivement perdu et qui le fait souffrir. L’arrivée d’Aspen va bouleverser son monde. Aucune femme ne s’est jamais refusée à lui avant elle, et il ne la veut que davantage. Cette envie va devenir obsessionnelle, il ne veut plus qu’elle malgré toutes les femmes qui se jettent littéralement à ses pieds. Et une fois qu’il obtient son abandon, il la veut toujours… ce qui ne lui était jamais arrivé. 

Aspen a également ses fêlures et Slade n’a absolument pas le profil de l’homme qui pourra lui rendre sa confiance en elle. Elle a besoin de quelque chose, de quelqu’un, de fiable et en qui elle peut faire confiance. 

 

Leur relation est assez originale et offre un beau panel d’émotions. Une relation qui va permettre à Slade d’affronter son passé pour se construire un avenir, mais quid des secret d’Aspen ? Comment construire une relation sur une base plus que bancale ? Et sont-ils prêts à la construire ? Ils sont attirés l’un par l’autre comme des aimants et quand ils se touchent c’est explosif, mais cela est-il suffisant ? Le sexe est le ciment d’un couple, mais il n’est rien sans fondation solide, sans confiance ni honnêteté… Pourront-ils faible table rase du passé pour se construire un avenir ensemble ? Je vous laisse le découvrir… vous y prendrez plaisir, j’en suis certaine.

 

Une plume fluide, une double narration, une intrigue captivante… c’est addictif et j’ai hâte de pouvoir lire le prochain tome sur Hemy, collègue de Slade, bisexuel et hyper chaud.

 

Cela me semble logique, mais je précise tout de même que ce roman contient de nombreuses scènes de sexe et est réservé à un public averti. Ceci dit, il n’y a aucune vulgarité excessive.

 

Ccl : Une romance érotique prenante et addictive. L’intrigue est bien menée et on s’attache facilement aux personnages. Une série prometteuse à découvrir.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 24/04 au 25/04

 

Un énorme merci à NetGalley et Juno Publishing pour cette lecture.

 

 

Cesse de jouer avec moi juste parce que tu penses être un cadeau de Dieu pour les femmes. Tu es magnifique et tu as un corps bien bâti, et alors ? Arrête de l’utiliser contre ma faiblesse. Tu es la seule personne qui peut m’énerver autant.

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article