Ma PALM de juin 2016

Publié le par titou

Voici ma petite sélection pour le mois de juin, il s'agit d'une petite partie des livres que j'aimerais lire mais ma PAL en contient beaucoup d'autres. J'espère avoir en juin un rythme de lecture plus soutenu...

 

Ma PALM de juin se compose de :

 

              

 

 

Publié dans Prévisions lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh tu te prévois du méga bon !!!!! Je t'envie !!!!<br /> Surtout personne d'autre que lui ahhhhhhhh celui là <3<br /> régale toi bien au mois de juin, de gros bisous
Répondre
T
oui du très bon, j'espère pouvoir tous les lire car il y en a encore plein d'autres comme ceux-là dans ma PAL :)<br /> Merci Candy, très bon mois de juin à toi aussi
V
Bonnes lectures, je devrais en lire deux de ceci .
Répondre
T
Merci Sylvie... les Hugo du mois ?