In My Mailbox (107)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Une semaine calme, je ne peux quand même pas faire des folies toutes les semaines !!

 

Un magnifique partenariat... que j'ai déjà dévoré <3

 

  

Merci aux éditions Hugo Roman

 

Et deux livres numériques

 

 

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

 

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OUi tu es sage lol mais que de belles choses qui me font envie :)
Répondre
T
Oui ça m'arrive quelques fois, mais tu vas voir mon IMM de demain, j'ai pas été sage du tout :)
F
Belles découvertes et bon dimanche !
Répondre
T
Merci
B
Je ne connais aucune de tes lectures, quoi qu'il me semble avoir déjà vu passer sur la blogosphère Collin Hoover confess mais comme ce n'est pas trop ma tasse de thé, je ne m'y suis jamais intéressée :) Moi je n'ai réalisé qu'un seul emprunt cette semaine, le T1 de la saga le Chardon et le Tartan de Diane Gabaldon :) Bon dimanche !
Répondre
T
Colleen est un auteur à découvrir, les 3 romans publiés chez Hugo sont des coups de coeur<br /> J'adore les Gabaldon, j'attends le T8 avec impatience, bonne lecture
V
Bonnes lectures, tu vas te régaler.
Répondre
T
Merci Viou
A
Ah, "Les idoles du stade" ! Il va falloir que je m'y remette, je suis arrêtée au tome 4. Bonnes lectures et bon dimanche, bises :)
Répondre
A
C'est vrai que c'est une série que j'aime beaucoup. Ah, les sportifs ;) Merci :)
T
Ou je confirme car c'est une série très sympa. Merci Audrey, Bon dimanche et bonnes lectures à toi aussi. Bises