17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 21:16

Auteur : Darynda JONES

Editions : Milady

Pages : 429

Prix : 8,20 €

Parution : 05/12/2014

 

Quatrième de couverture

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.

 

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce qui devrait nous rendre incompatibles. Et même ennemis. Mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont j’ai jamais rêvé. Et je suis aussi détective privée. Alors quand un fichier du FBI concernant l’enfance de Reyes me tombe entre les mains… je sais que je ne devrais pas l’ouvrir. Sauf que je ne peux pas m’en empêcher. Et ça, c’est une très mauvaise idée !

 

Mon avis

 

Vous avez le moral dans les chaussettes ? Cette série, quelque soit le tome, est le remède idéal. Charley n'a pas son pareil pour nous mettre de bonne humeur. Du pur bonheur à chaque tome.

 

La relation entre Reyes et Charley a pris un tour beaucoup plus sérieux dans le T5. Reyes a demandé Charley en mariage sur un Post-it... ça m'a fait penser à Grey's anatomy. Depuis, Charley le fait mijoter. Elle est folle cette fille, mais c'est comme ça qu'on l'aime. Personnellement, j'aurais accepté à la seconde !! Bref, leur relation continue d'évoluer et de s'épanouir pour notre plus grand plaisir. Et je ne vous parle même pas du rebondissement final !!! JE VEUX LA SUITEEEEE

 

Bien évidemment tout le livre ne porte pas que sur la relation Charley-Reyes...

 

Un homme veut engager Charley pour qu'elle récupère son âme qu'il a vendu à un démon : le Dealer. Une personnage qui aura son importance dans la suite à n'en pas douter.

En outre, Charley est menacée par la mafia qui veut qu'elle retrouve une jeune femme placée sur protection judiciaire.

Et puis, il y a le fameux dossier d'enlèvement confié par sa nouvelle amie du FBI et un début de mystère concernant le père de notre détective préféré... Et plein d'autres choses encore.

 

Au milieu de tous ces événements, l'auteur nous distille de nouvelles informations sur son univers et la Faucheuse. On avance aussi sur le mystère qui entoure M. Wong...

 

Comme à son habitude, Darynda Jones enchaine événements, rebondissements et intrigue. Le livre se dévore comme une friandise et arrivé à la fin on en veut encore.

 

Petit bonus : Mme Jones nous offre une scène du point de vue de Reyes à la fin... un vrai régal.

 

Ce tome, je l'attendais depuis le mois de février... et maintenant je dois prendre mon mal en patience pour avoir le tome 7 !!!

 

Ccl : divertissant, riche, drôle, savoureux, pétillant, piquant, fabuleux, surprenant, étonnant... UNE MERVEILLE. Une série incontournable qui plaira au plus grand nombre. Et puis, pauvre de nous....

 

Un 5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 07/12 au 09/12

 

 

Mes avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

    

 

Je vous recommande d'aller voir les avis des Reines de la nuit sur cette série... cela finira de vous convaincre à coup sûr... si vous n'avez pas encore craqué.

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gilwen 17/12/2014 22:59

Effectivement quelle révélation de fin ! Pareil pour l'histoire à long terme autour de Charley et Reyes, je trouve qu'elle avance super bien. En revanche toutes les petites intrigues secondaires, j'ai trouvé que l'auteur se dispersait un peu plus dans ce tome. Du coup ça m'a empêché le mega coup de cœur de d’habitude. Mais j'ai quand même passé un super moment.

titou 22/12/2014 21:37

Oui c'est vrai que ça part dans tous les sens et qu'il y a beaucoup de questions sans réponse... mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça, je suis persuadée que tout cela est une amorce pour la suite...

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide