Lucky Harbor tome 1 : Irrésistible de Jill SHALVIS

Publié le par titou

Auteur : Jill SHALVIS

Editions : Milady Cental Park

Pages : 344

Prix : 7,60 €

 

LUCKY-HARBOR-1.jpg

Quatrième de couverture

Cœur brisé cherche réparateur habile de ses mains.

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu'elle n'a jamais vraiment connue. Tout ce qu'il lui reste, c'est un ego en miettes, un gôur prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l'héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor.

Alors que Tara et Chloé, ses deux demi-soeurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur routine, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petit ville située en bordure du Pacifique.

Le présence de l'irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l'hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur...

 

 

Mon avis

 

Une héroïne qui adore les chips au vinaigre... ça ne peut être que génial !

 

Mon premier Milady Romance Collection Central Park et une très agréable surprise...

 

Au départ j'ai choisi ce livre car Maddie aime les chips au vinaigre... je me suis dit que ça me faisait au moins un point commun avec l'héroïne :)

 

Suite au décès de sa mère, Maddie se retrouve propriétaire d'un tiers d'un hôtel miteux dans un bled paumé nommé Lucky Harbor. Une fois sur place, Maddie tombe amoureuse de l'endroit et souhaiterait l'exploiter avec ses sœurs, qu'elle connait à peine, comme le voulait sa mère. Mais ses sœurs ne sont pas de cet avis. L'ainée, Tara, est une femme en apparence sûre d'elle et intransigeante. La cadette, Chloé, est une casse cou qui ne pense qu'à s'amuser. Mais Maddie prend de l'assurance et ceci un peu (beaucoup ?) grâce à Jax, l'entrepreneur mais pas que...

 

Maddie est un personnage auquel on s'attache très facilement. Elle est gentille, peut-être même un peu trop mais elle se corrige, un peu gauche, intelligente, amusante... mais elle vient également de subir de dures épreuves tant personnelles que professionnels.

 

Jax est un homme doux mais viril, intelligent, compréhensif... avec un passé également un peu compliqué.

 

Ccl : une très belle romance, une belle histoire de famille, un style agréable, beaucoup de sourires. Bref un petit bonheur de lecture détente que je recommande vivement.

Le second tome (sur Tara) est sorti le 22 juin et le troisième (sur Chloé) sortira le 13 juillet.

 

logo liv

Publié dans Romance, Contemporaine, Milady

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je le veux depuis sa sortie ! Cette nouvelle collection de Milady a l'air super choeutte.
Répondre
T


Il est génial et le tome 2 est encore mieux, fonce !