Hades Hangmen tome 7 : La loi du plus fort de Tillie COLE
Auteur : Tillie COLE
Editions : Milady(New Adult)
Pages : 568
Prix : 14,90 €
Parution : 21/08/2019
Quatrième de couverture
« Tanners Ayers m'avait fait l'amour en sachant que nous n'aurions qu'une seule nuit. Que le Prince Blanc et la princesse du cartel ne pouvaient pas s'aimer. Mais cette nuit-là, il n'y avait eu entre nous ni couleur de peau, ni culture, ni affaires. Juste nos deux corps mêlés. »
Héritier d’une organisation suprématiste, Tanner Ayers a été élevé dans la violence et tue sans merci pour servir sa cause, jusqu’à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du trafiquant de drogue le plus influant du Mexique. Tanner et Adelita se détestent immédiatement, pourtant ils ne peuvent nier l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Bientôt, le jeune homme décide de tout quitter : il rejoint les Hades Hangmen dans l’espoir de pouvoir un jour aimer Adelita librement. Des années plus tard, les deux amants se retrouvent enfin. Mais entre le gang de bikers et le cartel, la guerre gronde. Tanner et Adelita devront se battre pour cet amour qui met tous leurs proches en danger…
Mon avis
Si le schéma des tomes reste peu ou prou le même, ils ont chacun leur identité, leur âme, leurs particularités.
Attention risque spoilers des tomes précédents (ça devient un peu inévitable)
Tanner et Adelita se sont connus avant l’arrivée de Tann chez les Hangmen. Elle est à l’origine de sa trahison envers le KKK et de son intégration chez les bikers.
Tanner était le Prince Blanc du KKK, l’héritier du grand Wizard. A ce titre, son père, le gouverneur Ayers, ne lui épargnait rien et, même s’il le tenait à l’écart des négociations, l’emmenait partout avec lui, notamment chez Alfonso Quintana, le chef du plus important cartel du Mexique...
Adelita Quintana est la princesse du cartel. La fille ultra protégée et surveillée d’Alfonso. Elle vit dans une prison dorée et a appris à faire ce que son père lui disait. Y compris quand il était question de tenir compagnie au Prince Blanc qui la regardait avec dégoût, un dégoût qu’elle lui rendait bien.
Grace à quelques flash-back, on découvre la rencontre et la relation de Tann et Lita. Leur antipathie immédiate et mutuelle était tellement forte, qu’il était évident qu’elle cachait un désir fulgurant. Mais elle est mexicaine, a la peau foncée, lui est blanc et a été élevé avec l’idée que les gens de couleur étaient inférieurs. L’attirance qu’ils ressentaient pour l’ennemi ne les rendaient que plus furieux… jusqu’à ce que le désir l’emporte.
J’ai beaucoup aimé le couple Tanner – Adelita. Un amour profond qui a pris racine dans la haine. Ils ont un énorme point commun : ils sont emprisonnés dans une vie dont ils n’ont aucune maitrise et qu’ils détestent.
Ils ne se sont pas vu depuis deux ans. Lita attend patiemment le retour de son amant, mais son père veut la marier à son second, Diego Medina.
Tanner travaille dur depuis deux ans afin de pouvoir vivre librement avec Adelita. Il a rejoint les Hangmen avec cet objectif en tête. Il s’est investit afin de se construire une nouvelle famille. Il a été obligé de quitter son frère de sang, Beau, mais il a retrouvé son frère de coeur, Tank. J’ai beaucoup aimé les liens qui nouent ces deux hommes, un peu à l’image du trio de psychopathes. Et il y a même Beauty, la femme de Tank, que j’ai trouvé formidable.
Le club est menacé par les mexicains suite à la bataille pour sauver Sia. Styx décide de prendre les devants est d’enlever une jeune femme proche du cartel grâce aux infos fournies par Tanner et Shadow, un ancien du cartel appartenant désormais aux Diablo. Mais la jeune femme qu’ils enlèvent n’est par une simple proche, à la surprise de Tanner il s’agit de Lita… et cela va tout faire basculer…
J’ai passé un excellent moment avec ce tome. Comme avec le précédent on s’éloigne un peu de de la traite des femmes et de ses horreurs, même si cela reste le fond du problème, pour entrer un peu plus dans une guerre sanglante… Les Hangmen doivent affronter le cartel et le KKK, des ennemis que l’argent a rapproché. L’enlèvement d’Adelita va déclencher les foudres…
Tanner veut garder Adelita avec lui, mais Styx doit penser au club, et surtout à Mae et son fils. Cette fois la guerre éclate pour de bon, les Hangmen doivent prendre les devants pour éliminer leurs ennemis.
Beaucoup d’action, de rebondissements, mais aussi des révélations surprenantes. Tillie Cole n’a pas fini de nous surprendre avec cette série, et compte tenu de la fin c’est loin d’être terminé !
Ccl : Avec ce septième tome, Tillie Cole arrive encore à nous surprendre et à toujours autant nous émouvoir. Un récit à la Roméo et Juliette des temps modernes, tout en cuir et tatouages. Une belle histoire d’amour, beaucoup d’action et de suspense, des rebondissements et des révélations qu’on voit pas venir et un final qui nous fait rager de ne pas avoir la suite sous la main…. Bref, une réussite !
Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads
Lu du 19/08/19 au 20/08/19
Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)