Hades Hangmen tome 6 : Force de Loi de Tillie COLE
Auteur : Tillie COLE
Editions : Milady(New Adult)
Pages : 471
Prix : 14,90 €
Parution : 28/11/2018
Quatrième de couverture
« Quand j'avais compris que je les aimais tous les deux, ma plus grande crainte avait été que je ressente une préférence pour l'un. Mon coeur ne pouvait-il en accueillir qu'un ? Mais allongée là, à embrasser les deux hommes qui s'étaient emparés de mon âme, je compris qu'un coeur est infini. L'amour peut s'étendre encore et toujours. Mon coeur pouvait accueillir tous ceux que je voulais. »
Hush et Cowboy ont trouvé une famille au sein du gang de bikers Hades Hangmen. Lorsqu’une nouvelle menace surgit, ces inséparable frères d’armes se voient confier une importante mission : veiller sur Elysia, la sœur de leur vice-président. Tandis que Cowboy tombe sous son charme, Hush, hanté par ses démons, maintient ses distances… jusqu’à ce que la jeune femme brise une à une les barrières qu’il avait érigées autour de son cœur. Ensemble, le trio croit enfin trouver le bonheur. Mais un homme tout droit sorti du passé d’Elysia est prêt à tout pour s’emparer d’elle…
Mon avis
C’est, sans aucun doute, mon tome préféré.
J’ai trouvé ce tome plus intimiste.
Hush et Cowboy, les inséparables Cajuns, sont chargés de protéger Sia, la sœur de Ky, après avoir appris que Garcia, son ancien amant/tortionnaire, était sur ses traces.
Sia déteste le club, il n’est rattaché qu’à de mauvais souvenirs. Elle refuse d’y rester cloitrée. De fait, on change de cadre pour se retrouver dans son ranch, avec ses chevaux… l’endroit où elle se sent le mieux, en sécurité.
Hush, au même titre que son comparse, est tombée sous le charme de Sia dès leur première rencontre. Mais 1°) c’est la petite sœur de leur VP et elle est intouchable 2°) Hush a une très mauvaise estime de lui-même.
Je suis complètement tombée sous le charme de Hush. Son histoire, son vécu, ses peurs, ses secrets… m’ont beaucoup touchée. C’est un beau ténébreux qui cache une histoire très émouvante...
Cowboy est l’opposé d’Hush. C’est le mec toujours sympa, charmant, souriant. Il n’est que lumière alors que son ami n’est qu’ombre… Ils forment un duo chaud bouillant très complémentaire et absolument irrésistible.
Sia a vécu une sombre histoire avec un mexicain alors qu’elle était jeune. Elle s’en est sortie grâce à Ky et Styx, mais ce qu’elle a vécu la hante toujours… C’est néanmoins une femme avec du caractère et un franc parler comme je les aime.
Hush, Sia et Cowboy forment un ménage très équilibré, touchant et attachant. Il y a une très belle alchimie entre eux. Hush et Sia sont brisés, mais Cowboy restaure leur équilibre.
Un peu moins d’esclavage sexuel dans ce tome, même s’il en est toujours question, par contre on touche beaucoup plus au racisme avec la triste histoire d’Hush...
On fait tout de même un petit tour au Mexique au sein d’un cartel, au sein de l’industrie de la traite des femmes organisée par le Cartel et le KKK. Comme quoi, quand il est question d’argent, des ennemis viscéraux peuvent s’associer.
Ccl : Un excellent tome, sans conteste mon préféré. Une récit intense et plein d’émotions. J’ai adoré la relation du trio. J’ai été très émue par l’histoire d’Hush, mon chouchou chez les Hangmen. L’intrigue de fond est toujours sombre et violente, le thème reste le même tout en approfondissant celui du racisme. C’est toujours aussi déroutant, bien écrit et addictif.
Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads
Lu du 12/07/19 au 13/07/19
Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)