Kage tome 2 : Déchaîné de Maris BLACK

Publié le par titou

Auteur : Maris BLACK

Éditions : MxM Bookmark

Pages : 300

Prix : 5,99 €

Parution : 8/11/2017

 

Quatrième de couverture

Mon nom est Jamie Atwood, et je suis un idiot. Contre toute attente, j’ai attiré l’attention de Michael Kage, le plus canon des combattants de MMA de la planète. Dire qu’il a bouleversé mon monde est un euphémisme. Il m’a complètement transformé, m’a rendu dépendant de lui et m’a fait tomber amoureux de lui. Et côté sexe ? Je vais être cash : je n’avais jamais été avec un mec avant de rencontrer Kage, mais je passerais avec joie le reste de ma vie sur mes genoux pour lui. Il est mon obsession et mon addiction. Mais j’ai fait quelque chose de stupide et maintenant j’en paie le prix. Je ne sais pas si je reverrais Kage un jour.

Être Michael Kage n’a jamais été facile. Trop de démons, trop de colère et pas assez de raisons de vivre. Puis j’ai rencontré Jamie Atwood. Il possède cette innocence qui parle à quelque chose d’enfoui au plus profond de moi, un endroit qui n’a jamais été touché par personne. Il est magnifique, intelligent, courageux et il n’a pas été entaché par les ténèbres qui règnent sur ma vie. Je l’ai voulu à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui. C’est égoïste, je sais. Parce qu’on ne peut pas amener l’innocence dans les ténèbres sans s’attendre à ce qu’elles déteignent...

 

Mon avis

 

J’avais hâte de retrouver Kage et Jamie. D’autant que la fin du premier tome était extrêmement frustrante.

 

L’histoire reprend exactement au moment où l’on avait quitté Jamie et Kage. Ce dernier part pour son camp d’entrainement, alors que Jamie reste avec sa mère qui doit subir une intervention chirurgicale.

Ils se sont séparés sur une dispute, mais ils ont tout de même des difficultés à vivre séparément après avoir vécu une relation fusionnelle et intense.

Kage essaie de se convaincre que c’est pour le mieux et de se concentrer sur son entrainement. Jamie fait face à ses erreurs et prend les décisions qui s’imposent…

 

Le seul petit « défaut » que j’avais trouvé précédemment a été anéanti. Pour mon plus grand plaisir, et le votre sans aucun doute, le récit est à deux voix. L’auteur a donné la parole à Kage.

 

J’avais hâte de découvrir plus amplement Kage et j’ai été servie. On découvre partiellement son passé, mais aussi les pressions qu’il subit encore aujourd’hui. Kage est un homme aussi charismatique, addictif, magnétique que ténébreux. Être dans sa tête est un pur régal. On le comprend mieux, même s’il reste aura une de mystère qui l’entoure.

 

Je comprends encore mieux comment Jamie est tombé irrésistiblement amoureux de Kage. Néanmoins, son comportement est souvent très énervant. Avant sa rencontre avec Kage, Jamie était un jeune homme avec une certaine assurance. Et là, j’ai trouvé qu’il était devenu extrêmement soumis et en manque. J’ai eu envie de le secouer pour le faire réagir. Ses choix ne sont pas toujours judicieux, même s’ils lui permettent d’atteindre son but. Heureusement, ce comportement ne dure pas, on va dire qu’il était juste dû à son désespoir. Toutefois, je peux comprendre qu’il ne se sente entier qu’auprès de celui qu’il aime.

 

Quand Kage et Jaimie se retrouvent, ça fait des étincelles. Leurs sentiments et leur désir ont été décuplés par leur brève séparation. Malgré tout, leurs problèmes ne sont pas tous résolus et mon petit cœur a failli ne pas s’en remettre.

Leurs sentiments sont forts et sincères. La confiance est le maître mot de ce tome, même si c’est parfois difficile.

 

On passe par une kyrielle d’émotions au fil de cette lecture. Si le comportement de Jamie ne m’avait pas semblé si excessif parfois, ce tome aurait été un coup de cœur.

 

L’auteur termine sur un nouveau cliffhanger. J’ai hâte de pouvoir lire le troisième et dernier tome afin de découvrir tous les secrets les plus sombres de Kage.

 

Ccl : Un très bon tome. Une lecture qui vous happe et vous transporte. Un véritable ascenseur émotionnel. Vivement la suite !

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 09/11 au 10/11

 

Livre lu et chroniqué pour Un brin de lecture.

 

Mon avis sur le tome précédent (cliquez sur la couverture)

 

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article