Bilan du mois de novembre 2015

Publié le par titou

 

Nous sommes déjà le 9, il est temps de faire le bilan du mois de novembre...

 

BILAN LECTURES :

(cliquez sur les couvertures pour les avis)

 

             

 

Soit un total de 14 livres (dont une nouvelle) ou 5.753 pages

 

Un excellent mois, avec 2 coups de coeur, même si je n'ai pas terminé (de nouveau) ma PALM (ICI) et si ma PAL ne bouge pas d'un pouce. 

Vous trouverez ma PALM de décembre ICI.

Mon Top 3

  

 

BILAN ACHATS/RECEPTIONS :  

 

                  

 

CHALLENGES :

 

Je vide ma PAL

pour faire de la place pour mes cadeaux de Nowel !

du 23/09 au 21/12

116 au 23/09

120 au 31/10

120 au 30/11

 

Challenge Mission (Im)possible

Le bilan de novembre ICI

Les défis de décembre ICI

 

Et pour vous ?

 

Publié dans Bilan du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article