Wild Seasons tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christian Lauren

Publié le par titou

Auteur : Christina Lauren

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 337

Prix : 17 €

Parution : 04/06/2015

 

Quatrième de couverture

Contrairement à ses meilleures amies, Lola et Mia, Harlow a la réputation d'une croqueuse d'hommes. Lors d'un week-end à Las Vegas, la ville de toutes le folies, elle épouse un pêcheur canadien aussi brut de décoffrage que ridiculement sexy. Elle ne s'est pas trompée sur la marchandise : Finn Roberts fait des merveilles avec ses mains musclées, ses lèvres ourlées, son corps tout entier... Bref, le rêve !

Tout allait très bien – une aventure à fleur de peau, torride et excitante- jusqu’à ce Finn fasse irruption dans sa ville à elle. Malgré les réticences d'Harlow, il s'immisce dans son groupe d'amis et leurs sorties arrosées. Pas d'erreur possible : entre eux, l'attirance est... irrésistible ! Ce n'est pas de l'amour ni même de la tendresse, mais ces retrouvailles intenses leur permettent de s'échapper de leur vie quotidienne. Les nuits passionnées s'enchaînent, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Finn et Harlow sont adeptes du no limit au lit, mais très rapidement leur plan cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux personnalités indépendantes et si accros du contrôle, le dernier plongeon est souvent le plus difficile. Tomber amoureux ne signifie-t-il pas tomber tout court ?

 

Mon avis

 

J'avais beaucoup aimé le tome 1 et j'attendais ce tome 2 avec impatience afin de faire plus ample connaissance avec Harlow. Je me doutais que cette fille délurée allait me plaire et je ne me suis pas trompée. J'ai adoré cette lecture, je dirais même que c'est un mini coup de cœur.

 

Harlow Vega est une jeune femme de 22 ans au caractère bien trempé, qui ne mâche pas ses mots et d'une extrême fidélité et bonté envers les personnes qu'elle considère comme les « Siens ». Elle est intelligente et a besoin de trouver des solutions et d'aider les êtres qu'elle aime. C'est notamment grâce à elle que Mia et Ansel se sont retrouvés...

Néanmoins, Harlow a ses limites et, à son grand dam, elle ne peut faire de miracles. Elle se sent complètement démunie et inutile face à ce qu'il arrive à sa mère...

 

Finalement, ce n'est peut-être pas si mal que son « ex-mari », qui s'avère être le meilleur coup qu'elle ait jamais eu, soit en ville. Le sexe, surtout le bon, est un excellent moyen de décompresser et d'oublier ses problèmes... Mais quand le cœur s'en mêle les choses se compliquent...

 

Finn Roberts débarque à San Diego avec son lot de soucis. Revoir Harlow inopinément dans un Starbucks lui rappelle quels effets elle a sur lui... Il a 32 ans et dirige, secondé par ses frères et son père, la petite entreprise familiale de pêche sur l'île de Vancouver. Petite entreprise qui connait la crise... Finn doit impérativement trouver une solution afin de préserver le gagne-pain de sa famille.

[Je ne me souviens plus si l'âge de Finn était précisé dans le tome 1, mais j'ai été surprise de découvrir qu'il a 32 ans. Je ne lui donnais vraiment pas 4 ans de plus qu'Ansel. En même temps, Ansel ne fait pas ses 28 ans non plus !]

 

En dehors de leur 10 ans d'écart, un monde sépare Finn et Harlow...

Lui doit faire face a des responsabilités énormes depuis plusieurs années et s'accorde très peu de temps pour lui, en dehors de ses retrouvailles avec Ansel et Oliver.

Elle aime s'amuser et profiter de la vie. Fille d'une actrice et d'un réalisateur, elle a une vie confortable. Elle est stagiaire pour une chaîne télé 12h par semaine... Mais, et Finn va rapidement s'en rendre compte, Harlow est loin d'être une petite fille gâtée et superficielle.

… mais ils ont aussi beaucoup de points communs : ils ont du caractère, ils sont dévoués, protecteurs, passionnés...

 

Vous l'aurez compris, j'ai adoré le personnage d'Harlow et Finn est craquant. Le couple qu'ils forment est divin. Les auteurs nous offrent une lecture drôle et sexy sur fonds d'une triste réalité. J'aurais dévoré ce livre en une soirée si je n'avais pas voulu faire durer le plaisir !

 

Les scènes de sexe sont nombreuses mais sans aucune vulgarité. Elles font partie intégrante du couple Finn-Harlow... au même titre que leur joutes verbales.

 

La fin est juste comme il faut, elle colle parfaitement au caractère des personnages.

 

J'ai hâte de retrouver tout ce beau monde dans le prochain tome qui sera centré sur Lola et Oliver, les geeks des comics.

 

Ccl : une superbe lecture à la fois drôle et sexy. Une de ces lectures addictives où les pages défilent beaucoup trop vite. Le duo Christina Lauren fonctionne merveilleusement bien et nous offre des petits bijoux livresques. A LIRE !!!!!

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 30/05 au 31/05

 

Merci à Marie et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture

 

Mon avis sur le tome 1 (cliquez sur la couverture)

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui un tome drôle et sexy .
Répondre
T
Hâte de lire le tome consacré Lola et Oliver
W
Le premier tome est toujours dans ma PAL. Je vais peut-être le sortir cet été ;)
Répondre
T
C'est une excellente série... idéale pour l'été :)
Bonne lecture