Fight for Love tome 4 : Rogue de Katy EVANS

Publié le par titou

Auteur : Kathy EVANS

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 348

Prix : 17,00 €

Parution : 21/05/2015

 

Quatrième de couverture

ROGUE : crapule, escroc ; personne sans principes ; personne qui n'est pas ce qu'elle semble être...

 

Mélanie Meyers, décoratrice d'intérieur enjouée, met un point d'honneur à toujours porter trois couleurs, puisque deux, c'est trop triste. Parce que la vie doit être légère, drôle, pleine de fêtes et d'aventures.

Mais un soir de pluie, après l'avoir attendu des années, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Intrépide, il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout devenait évident.

Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : « Je ne pourrai pas te rendre heureuse. » Mélanie, bouleversée, ne perd pas pour autant son audace. Curieuse et surtout très amoureuse, elle finira par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard...

 

Il lui dit qu'il n'est pas un homme bien.

Elle déteste l'idée qu'il puisse avoir raison.

 

 

Mon avis

 

Avec ce quatrième tome nous changeons de protagonistes pour nous consacrer à Mélanie, la meilleure amie de Brooke, et un illustre inconnu, Greyson King.

Par rapport au tome 3, on fait marche arrière de quelques semaines. Celle et ceux qui ont lu le T3 ont vaguement entendu parler de Greyson lors du « grand événement » qui s'y déroule.

 

Mélanie, depuis le 1er tome, on la voit comme une fille délurée, colorée, pleine de joie et de vie. Mais elle est bien plus que ça, que la fille qui aime faire la fête et prendre du plaisir. Mélanie rêve du Grand Amour, du Prince Charmant. Elle s'échine à être la parfaite amie, la parfaite fille, mais elle se sent souvent seule, avec un sentiment de manque. Vivre une vie pour deux est épuisant.

Et puis, Mélanie est fière. Lors du match de finale du tome 1, elle avait misé sur Rémy... maintenant il faut faire face... seule.

 

Un soir où elle fait la fête avec ses collègues de bureau, elle rencontre Greyson King. Un magnifique spécimen masculin qui va lui venir en aide pour sauver sa voiture. Ils vont passer une nuit ensemble, une nuit torride. Après cela, aucun des deux ne sera plus pareil.

 

Mélanie pense avoir trouver en Greyson celui qu'elle cherche depuis toujours. Mais il reste très mystérieux et possède une aura de dangerosité.

Greyson n'a jamais voulu avoir de relation stable. Jusqu'à Mélanie, ses seules relations étaient avec des professionnelles. Mais ce petit bout de femme qu'est Mélanie fait bouillir son sang comme jamais. Pourtant, il sait que c'est impossible, elle serait une faiblesse pour lui. En outre, elle reste un job...

 

Greyson est loin d'être, selon moi, aussi attirant et attachant que Remy. Ils sont complètement différents. Pourtant, il dégage un petit quelque chose qui fait que l'on comprend l'attirance de Mélanie... alors même qu'il est aussi sombre qu'elle est colorée. Il est exigent, possessif et dominateur, il comble le vide qu'elle ressent. Mais il reste très évasif concernant sa vie et son boulot. Il ne se dévoile pas et ne fait que quelques apparitions furtives dans sa vie. Mélanie veut plus qu'être une maîtresse ou un plan cul quand il passe en ville.

 

On plonge facilement dans cette histoire. Pour le lecteur, Greyson n'est pas un si grand mystère. La double narration nous permet de découvrir chacun des personnages et de connaître leurs petits secrets. Toutefois, cela ne gâche en rien la lecture. Katy Evans sait nous tenir en haleine en apportant quelques petits rebondissements. Et puis, on veut savoir comment Mélanie et Greyson vont surmonter les difficultés.

 

Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé le langage un peu plus cru que dans les tomes précédents. L'humidité de Mélanie n'a rien à envier celle de sa meilleure amie !

 

Ccl : Même si Greyson n'a pas le charme de Remy (pour moi), j'ai passé un très bon moment avec ce livre. J'ai apprécié faire un peu plus connaissance avec Mélanie. Un tome « dur » par certains cotés, Greyson est loin d'être un saint et sa famille encore moins. Mais le besoin que Mélanie et Greyson ont l'un de l'autre donne une bonne intensité à la lecture.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 11/05 au 13/05

 

Merci à Marie et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture


Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

  

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est un très bon tome !!! :)
Répondre
T
Oui en effet, j'ai hâte de lire le suivant