Les Séducteurs tome 1 : Duel Ardent de Beverley KENDALL

Publié le par titou

Auteur : Beverly KENDALL

Editions : Milady (collection Pemberley)

Pages : 504

Prix : 8,70 €

Parution : 25/05/2013

 

Synopsis

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.

L’exquise Missy ne passe pas inaperçue et croule sous les demandes en mariage. Pourtant, elle est désespérément célibataire. Amoureuse de James, le meilleur ami de son frère, la jeune femme prend son mal en patience. Le libertin est irrésistiblement attiré par elle, mais redoute le courroux de son ami, si ce dernier venait à découvrir leur liaison. De bals en entretiens galants, ne risquent-ils pas de succomber à la tentation ?

 

 

 

 

Mon avis

 

Le résumé de ce livre me tentait beaucoup mais la couverture avait coupé mes ardeurs. J'ai résolu ce problème en me le procurant en numérique. Grand bien m'a pris !! J'ai vraiment passé un excellent moment.

 

Missy est amoureuse de James, le meilleur ami de son frère, depuis l'adolescence. Le jour de ses 18 ans, elle décide de tenter sa chance et l'embrasse. Mais la réaction de James n'est pas celle que la jeune femme espérée... Après cela, James l'évite autant que possible. Même s'il a beaucoup d'affection pour Missy, Thomas, le frère de celle-ci, l'étriperait si jamais il s'avisait de la courtiser. En outre, James est farouchement opposé au mariage et Missy est une Lady. Elle mérite un mari et non un amant.

 

Trois ans plus tard, les sentiments de Missy envers James sont toujours aussi forts. Contrairement à ce que pense son frère, ce n'est pas une simple amourette d'ado. Afin de mettre un point final à cette histoire et que Missy arrête de rejeter toutes les demandes en mariage, Thomas demande à son ami de dévoiler à la jeune femme son coté le moins reluisant... son coté libertin.

 

Mais, James se rend vite compte que l'affection qu'il portait à la jeune fille s'est transformé en désir devant la magnifique jeune femme qu'elle est devenue...

 

Je ne peux pas dire que ce livre brille par son originalité mais les personnages ont du caractère et sont attachants. La plume est agréable. Une histoire où l'on prend beaucoup plaisir, pleine d'humour. Mais pas seulement. Je me suis beaucoup attachée à l'héroïne, Missy. Je me suis même mise à sa place parfois et j'ai souffert pour elle. Je pense que si j'avais pu avoir James devant moi, il se serait pris un bon coup de genoux bien placé !! Ce que les hommes peuvent être débiles quand même !!

 

Cette romance n'est toutefois pas simple, il y a beaucoup de revirements de situations et on se laisse vite prendre au jeu des « je t'aime moi non plus »...

 

Ccl : une lecture très agréable. Une romance sympathique, bien écrite avec de l'humour et des personnages intéressants. Je lirai la suite avec plaisir. J'ai d'ailleurs commencé le tome 2 qui est encore plus haut en couleur.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 07/06 au 08/06

 

Logo Livraddict

Publié dans Romance historique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je l'ai acheté à sa sortie , toujours pas lu . Des avis mitigés m'ont refroidies , mais après ta chronique je me dis que je dois me faire ma propre opinion et vu que je l'ai autant le tenter ;)
Répondre
T
Oui moi aussi au début je trainais les pieds et finalement j'ai beaucoup aimé... J'ai terminé le T2 ce matin et j'ai aussi passé un très bon moment
Tente !!!