Psi Changeling tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini SINGH

Publié le par titou

Auteur : Nalini SINGH

Editions : Milady

Pages : 430

Prix : 8,70 €

 

Quatrième de couverture

ENNEMIS MORTELS.

AMANTS POUR L'ETERNITE

Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?

 

 

Mon avis

 

Une série que j'adore mais un tome pour lequel j'étais perplexe car pas de métamorphes en vue...

 

En effet, les héros de ce tome sont Dev Santos, un descendant des Oubliés et le directeur de Shine, et Katya Hass, une pure Psi et l'ancienne assistante de Ashaya. Que des psis sans le moindre petit loup ou léopard !

 

Finalement, j'ai tout même passé un très bon moment. D'une part, Lucas n'est jamais très loin donc nous avons quelques passages avec les léopards. D'autre part, le caractère de Dev ressemble assez à celui d'un métamorphe... en ce qui concerne les femmes (ou comme celui d'un Highlander d'ailleurs).

 

Katya a été torturée, elle est à la fois fragile et forte mais elle est aussi un cheval de Troie. Dev ne peut se résoudre à la tuer purement et simplement. Son instinct le pousse à la protéger, mais il y a également beaucoup d'enfants sous sa responsabilité.

 

Un tome au final très bon... On continue d'avancer dans les méandres des psis. On découvre également les Oubliés. Il n'y a rien a dire du coté de l'intrigue, quant à la romance elle n'est pas si mal que ça en fin de compte...

 

Ccl : une lecture sympathique même s'il y a un manque cruel de métamorphes. Le tome 8 met en scène une psi et un humain. Il faudra attendre le tome 9 pour retrouver un métamorphe en personnage central...

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 4/11 au 6/11

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article