C'est lundi que lisez vous ? (15)

Publié le par titou

toggle log

 

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

 

Mes Lectures finies de la semaine passée:

 

Au coeur du Labyrinthe de Margery ALLINGHAM

Femmes de l'Autremonde Tome 3 : Magie de Pacotille de Kelley ARMSTRONG  


Mes Lectures en cours :

 

- Void City de JF LEWIS

- La Confrérie de la Dague Noir Tome 6 : L'Amant Consacré de JR WARD

  

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

Jusqu'à la lie de Margery ALLINGHAM

- Divergent de Veronica ROTH

  

 

Et vous, que lisez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai hâte de lire ton avis sur Divergent que je viens tout juste de recevoir !
Répondre
T
<br /> <br /> La lecture est prévue pour la fin de semaine :))))<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je connais juste quelques une de tes lecture de ton nom et je te souhaite une bonne semaine livresque :)
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> Margery Allingham, c'est le même style qu'Agatha Christie<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne semaine de lecture à toi!<br /> je ne connais aucune de tes lectures à part de nom ^^
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne peux que te conseiller femmes de l'autremonde<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah mais tout le monde est entrain de lire la Confrérie en ce moment! Je crois que je vais m'y mettre aussi!<br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mais je ne sais pas si ce tome fais l'unanimité !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonne semaine de lectures!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'ai Void City à lire en part, la Confrérie 6 et Divergent sont dans ma PAL.<br /> <br /> Bonne semaine de lecture =)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi avec Elena et Raphaël<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne semaine et bonne lecture avec Divergent :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne lecture avec les beaux guerriers de la confrérie ^^<br /> et Void City je voulais le lire mais les avis mitigés m'ont freiné, j'attends de voir ce que tu en penses :)<br /> Bise bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> Pour le moment j'aime assez Void City, c'est écrit par un homme ça change :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Divergent de Veronica Roth, j'en entend souvent parler! J'ai bien hâte de savoir ce que tu en penses! Bonne semaine.
Répondre
T
<br /> <br /> Les avis sont plutôt bons sur Divergent, je verrai cela à la fin de la semaine.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />