C'est lundi que lisez vous ? (4)

Publié le par titou

toggle log

 

Rendez vous initié par Mallouet Galleane

 

 

Mes Lectures finies de la semaine passée:

 

Désordre et sentiments d'Anna GAVALDA

Minuit tome 4 : Le tombeau de minuit de Lara ADRIAN


Mes Lectures en cours :

 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

Les vampires de Chicago Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé NEILL

 

Et vous, que lisez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Non, pas encore, mais je compte bien m'y adonner sous peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne lecture et bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Minuit Tome 4 me tente...<br /> <br /> En ce moment, je lis Autant en emporte le vent et Suite française de Némirovsky<br /> <br /> Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi<br /> <br /> <br /> As tu lu les trois autres tomes de Minuit ?<br /> <br /> <br /> <br />