C'est lundi que lisez vous ? (108)

Publié le par titou

C'est lundi                                         (bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

(cliquez sur les titres pour la présentation et/ou avis)

Mes lectures finies de la semaine passée :

- Houston, Forces Spéciales tome 2 : Douce persuasion de Maya BANKS

Houston forces spéciales T2

- Chasseuse de vampires tome 4 : La lame de l'Archange

Chasseuse de vampires T4

- Il était une fois tome 2 : La Belle et la Bête de Eloisa JAMES

la belle et la bete

- Profondeurs (T1) de Stéphanie LAGALLE

Profondeurs rouge

Mes lectures en cours :

Belladone tome 2 : Soif de sang de Michelle ROWEN

belladone t2

- Shattered promises de Jessica SORENSEN

Shattered-promises.jpg

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- RSVP de Helen WARNER

RSVP

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne semaine de lecture! ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine livresque !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai hâte de me plonger dans Belladone 2 ! J'espère que tu aimes :)<br /> Bonne semaine de lecture à toi :)
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai bien aimé après un début difficile mais une fin....:)))<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien tu as encore bien lu dis donc :)<br /> qu'as tu pensé de profondeur, (l'auteur m'a contacté) ?<br /> passe une très bonne semaine<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> oui c pas mal, dommage que je sois moins productive pour alimenter le blog !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je te souhaite une bonne semaine livresque :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci une belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très belle semaine de lecture... Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il me tarde de commencer à lire la saga d'Eloisa James ! Bonne lecture !
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vraiment une bonne série.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'avais adoré Belladonne 2! Bonne semiane :)
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai eu du mal avec le début mais la fin est surprenante<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'avais lu le premier tome de Houston, forces spéciales de Maya Banks, mais j'ai pas trop accroché. Je crois qu'à force les cordes et les cravaches ça perd un peu de son charme ^^ Je préfère<br /> largement l'auteure quand elle fait de la romance historique. Bonne semaine et bonne lecture.
Répondre
T
<br /> <br /> Il est vrai que Houston est très différent des McCabe. Mais j'aime bien sa plume et malgré le coté SM j'aime sa façon de décrire les sentiments de ses personnages.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
La saga "Il était une fois" me tente énormément!!!!!! Pleins de bonnes lectures lues et à venir!!<br /> Bonne semaine livresque!!!
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette série d'Eloisa James alors je te la recommande vivement<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que de belles lectures :) Tu diras comment tu veux qu'on fasse pour la LC ;) bonne semaine bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Biz à tout pour la LC :)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je n'ai malheureusement pas accroché à Chasseuse de Vampire...<br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture
Répondre
T
<br /> <br /> Ce tome 4 est sans contexte le meilleur de la série... pour le moment. Il est vrai que les 3 premiers sont un peu particuliers mais j'aime assez l'univers<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
perso j'ai adoré la belle et la bête.<br /> je te souhaite une excellente semaine de lecture.
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai dévoré ce livre? J'ai hâte de lire le T3 maintenant !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore Belladone, j'adore ! :P<br /> Bonne semaine livresque !
Répondre
T
<br /> <br /> Eh j'ai lu le tome 2 ! J'ai eu un peu plus de mal avec le début de ce tome, Jill m'a enervé mais le final est .... je ne m'y attendais pas !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonne semaine et bonnes lectures :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne connais aucun des livres mais je te souhaite une agréable semaine livresque.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bonne semaine à toi aussi et je te conseille de découvrir certains d'entre eux<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je n'ai lu aucun de ces livres mais bonnes lectures à toi !
Répondre
T
<br /> <br /> Ils sont sympas :) <br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te souhaite une excellente semaine
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou,<br /> Je n'ai lu aucun de tes livres présentés mais je te souhaite une très bonne semaine accompagnée d'agréables lectures.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Slt et merci, j'ai eu de belles lectures je te les conseille :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai lu RSVP, c'était sympa !<br /> <br /> Bonne semaine livresque !
Répondre
T
<br /> <br /> Il est en cours et oui c'est sympa en effet<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />