C'est lundi que lisez vous ? (101)

Publié le par titou

C'est lundi                                         (bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

(cliquez sur les titres pour la présentation et/ou avis)

Mes Lectures finies de la semaine passée :

- Les chevaliers des Highlands tome 2 : Le Faucon de Monica McCARTY

Les chevaliers des Highlands T2

L'été de toutes les peurs de Mary Jane CLARK

L'été de toutes les peurs

Kara Gillian tome 1 : La Marque du Démon de Diana ROWLAND

Kara Gillian T1

Un très bon premier tome, agréablement surprise par cette saga.

- Notting Hill with Love... Actually de Ali McNAMARA

From nothing hill...

Une lecture indispensable pour les fans des films de Hugh Grant. Après un début difficile, je me suis régalée.

Mes Lectures en cours :

La Confrérie de la Dague Noire tome 8 : L'Amant Réincarné de J.R. WARD

la confrerie de la dague noire T8

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Si je le reçois Anita Blake T16 sinon plouf plouf dans ma PAL  


Et vous, que lisez vous ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne semaine livresque !<br /> Nothing hill with love ... actually me tente pas mal ...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> J'ai passé un très bon moment avec Notting Hill.<br /> <br /> <br /> <br />
O
"Notting Hill with Love... Actually" je le veux !!!! lol<br /> <br /> Bonne semaine livresque :)
Répondre
T
<br /> <br /> Il est super alors passe commande ! (lien dans l'article de présentation lol)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
J
"Notting Hill with love actually" me tente beaucoup.<br /> <br /> Bonne semaine de lectures :)
Répondre
T
<br /> <br /> C'est une lecture très sympa. Si tu aimes les films en question mais aussi 4 mariages..., Pretty Woman, quand Harry rencontre Sally... le livre est plein de ref tirées de ces films. C'est assez<br /> dôle.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai failli acheter ce we NH with LA! Mais je me suis retenue, j'ai déjà plein de romances et autres livres à lire avant ! En tout cas, je retiens ce titre qui je pense me plaira bien (sachant que<br /> Love Actually est mon film d'amour préféré^^) Bonne lecture avec le t8 de la confrérie! Moi, je commence le 1 ^^ Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Si tu aimes Love Actually, Coup de foudre à NH, 4 mariages 1 enter... tu devrais aimer ce livre, j'ai passé un très moment et c'est souvent très drôle.<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu attaques la Confrérie, j'ai envie de dire "enfin !"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Kara Gillian , une saga qui me tente beaucoup et dont j'ai le tome 1 dans ma pal =) la conférie de la dague noir
Répondre
T
<br /> <br /> Ce 1er tome de Kara était très sympa, et assez surprenant je ne m'attendais pas à ça en fait. Une bonne lecture tu peux le sortir de ta PAL !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite une excellente semaine livresque, vive la Confrérie ! :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi et je suis d'accord : vive la Confrérie et vive John ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
encore une belle semaine tu les enchaines ;) Je lis aussi le tome 8 de la confrérie :) bonne lecture
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je ne pensais pas lire autant ce mois-ci mais je suis contente ;-)<br /> <br /> <br /> Tu as fini le T8 de la Confrérie j'ai vu... moi je vais me dépecher d'aller retrouver John !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Notting hill with love j'ai craqué je l'ai acheté , Bonne semaine livresque :)<br /> Bisous<br /> Souris
Répondre
T
<br /> <br /> Tu ne le regretteras pas... surtout si tu aimes les films comme Nuits blanches à Seattle, Pretty Woman, 4 mariages 1 enterrement... et ceux dont le titre est issu bien sûr !<br /> <br /> <br /> Belle semaine et bonnes lectures<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'ai également nothing hill with love actually dans ma PAL, j'avais trouvé l'histoire assez originale !!!<br /> bonne semaine et de bonnes lectures
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est drôle et différent en effet, une lecture très agréable.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
ahhh faut vraiment que je le sorte ce tome 8 :)<br /> régale toi bien, bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui le tome 9 est sorti la semaine dernière, je n'avais pas le choix !<br /> <br /> <br /> merci, je me régale ;-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
De tout cœur, je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
V
Encore une belle semaine livresque et des lectures variées . Nothing hill me tente bien , je vois que le début est sans plus mais qu'il faut continuer pour se régaler .
Répondre
T
<br /> <br /> Oui Notting Hill... est une lecture très sympa, drôle et raffraichissante... j'ai juste eu du mal à rentrer dedans les premières pages mais ça n'a pas duré longtemps.<br /> <br /> <br /> Belle semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonnes lectures.. Kara j'adore en espérant que Milady nous donne la suite...
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai passé un bon moment avec Kara, merci de me l'avoir choisi pour le challenge.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi aussi je dois lire le tome 8. Il me tarde de retrouver John ! ^^<br /> Bonnes lectures.
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai lu que 180 pages et c sympa comme d'hab, mais j'ai vraiment hâte d'en arriver au tome concernant Blay, le 11 je crois.<br /> <br /> <br /> Belle semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah je ne connaissais pas "Nothing Hill with Love", je le note.<br /> Merci pour cette découverte.<br /> Je te souhaite une bonne semaine et d'agréables lectures, bises :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Notting Hill est une lecture très sympathique, avec beaucoup de réf aux films dont est issu le titre mais aussi Pretty Woman, Qd Harry rencontre Sally, Nuits blanches à Seattle... que du culte<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />