C'est lundi que lisez vous ? (95)

Publié le par titou

C'est lundi                                         (bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

(cliquez sur les titres pour la présentation et/ou avis)

Mes Lectures finies de la semaine passée :

Le silence des survivants de Andrea H. JAPP

le silence des survivants

Trilogie Fire after dark tome 1 : L'étreinte de la nuit de Sadie MATTHEWS

la trilogie fire after dark T1Le retour des Highlanders tome 3 : Le Guerrier de Margaret MALLORY

Le retour des highlanders T3et j'ai relu pour le fun Cinquante nuances de Grey

Mes Lectures en cours :

Vampire Academy tome 6 : Sacrifice ultime de Richelle MEAD

VA T6

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Très pobablement Démonica tome 4

DEMONICA T4   

Et vous, que lisez vous ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne lecture et bonne semaine !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
démonica troooop bien très bonne lecture :)
Répondre
T
<br /> <br /> Je le lis actuellement mais j'ai un peu de mal avec Lore pour le moment....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
La saga Le retour des Highlanders et Vampire academy sont deux séries que j'aime beaucoup. Bonne semaine de lectures.
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi, je suis même un peu triste de quitter Rose et Dimitri...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraire!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, pareil pour toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le retour des Highlanders et Vampire Academy , deux sagas qui me font de l'oeil en ce moment .... hihi<br /> bonne semaine livresque
Répondre
T
<br /> <br /> Et deux sagas fort sympa... dans un style très différent<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite une très belle semaine livresque !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci très belle semaine à toi aussi (avec le soleil enfin !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonnes lectures cette semaine^^
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonnes lectures cette semaine ^_^
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne semaine livresque.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />