C'est lundi que lisez vous ? (62)

Publié le par titou

toggle log

 

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

(cliquez sur les titres pour la présentation et/ou avis)

Mes Lectures finies de la semaine passée :

- Les dossiers Dresden tome 2 : Lune Fauve de Jim BUTCHER

Mes Lectures en cours :

- Anita Blake Tome 13 : Micah de Laurell K. HAMILTON

- Les Highlanders tome 7 : La Vengeance de McKeltar de Karen Marie MONING

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- Immortels de Cate TIERNAN 

Et vous, que lisez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ta réponse ! Du coup, je vais peut-être persévérer avec Anita ^^<br /> Bonnes lectures :)
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il faut encore tenter le coup c'est sympa<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
pour ma part, j'ai un fanzine a lire, et ensuite je m'attaque au tome 3 de lily bard..<br /> les highlanders de KMM j'ai les 4 premiers tomes dans ma PAL va peut etre falloir les lire lol<br /> bonne semaine livresque
Répondre
T
<br /> <br /> Les KMM sont toujours agréables... <br /> <br /> <br /> Bonne semaine biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Titou! Je n'ai lu aucun de tes livres ^^ bonne semaine livresque :)
Répondre
T
<br /> <br /> Slt, je ne peux que te conseiller de les découvrir :)<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je me suis arrêtée au tome 1 d'Anita Blake, impossible de rentrer dans cet univers ...<br /> Par contre "Immortels" est dans ma PAL ^^<br /> Bonne semaine livresque à toi :)
Répondre
T
<br /> <br /> Il faut attendre le tome 3 pour vraiment se faire à l'univers d'Anita, mais c'est vraiment une série que j'adore<br /> <br /> <br /> Je découvrirai Immortel à la fin de la semaine... à suivre :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine livresque !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
"Immortels" est dans ma PAL ; il va falloir que je l'en sorte surtout qu'il me tente bien et après si il me plait vraiment, je m'attaquerai au tome 2 qui attend de rejoindre ma bibliothèque !!
Répondre
T
<br /> <br /> Il a l'air sympa en effet, je pense l'entammer jeudi... on verra<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle et douce semaine de lecture à toi.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite une très belle semaine livresque ! Bises :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très belle semaine de lectures à toi ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonne semaine à toi<br /> Bisous ♥
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi biz<br /> <br /> <br /> <br />