C'est lundi que lisez vous ? (37)

Publié le par titou

toggle log

 

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

(cliquez sur les titres pour la présentation)

 

Mes Lectures finies de la semaine passée:

 

Starters de Lissa Price

- Kate Daniels tome 1 : Morsure magique de Ilona ANDREWS

 

 

Mes Lectures en cours :

 

- Sept jours pour une éternité... de Marc LEVY


Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

- L'île des disparues de Heather GRAHAM

 

 

Et vous, que lisez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et bon week end ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Starters fut pour moi un gros coup de cœur, j'ai hâte de lire la suite... qui j'espère ne va pas mettre trois plombes à sortir en France.<br /> Belle lecture et belle semaine à toi...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, j'ai beaucoup apprécié Starters et suis curieuse de lire la suite mais il va falloir attendre je le crains<br /> <br /> <br /> Bon week end :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne lecture avec le Marc Lévy, j'espère que tu aimeras :)
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai bien aimé le Levy, merc pour le conseil<br /> <br /> <br /> Désolée pour le retard mais j'ai eu une dure semaine :) Lundi soir je suis en vacances ouf !<br /> <br /> <br /> <br />