Bilan du mois de Janvier

Publié le par titou

images-copie-1

Voici déjà l'heure de faire le bilan du mois :

Rendez-vous initialement organisé par La mordue et Liliebook

Désormais les liens seront regroupés sur le blog Pomme's Book 

BILAN LECTURES :

- Charley Davidson tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda JONES

Psi Changeling tome 5 : Otage du plaisir de Nalini SINGH

Demonica tome 3 : Passion déchaînée de Larissa IONE

Vampire Academy tome 2 : Morsure de glace de Richelle MEAD

Fifty Shades tome 2 : Cinquante nuances plus sombres de EL JAMES

Le clan des nocturnes tome 1 : Jacob de Jacquelyn FRANK

Remède mortel de Harlan COBEN

Cygne noir tome 1 : Fille de l'orage de Richelle MEAD

Vampire City tome 3 : Le crépuscule des vampires de Rachel CAINE

Les ombres de la nuit tome 1 : Morsure secrète de Kresley COLE

Divergent tome 2 de Veronica ROTH

Lucky Harbor tome 4 : Passionnément de Jill SHALVIS

Anita Blake Tome 14 : Danse Macabre de Laurell K. HAMILTON

Twilight fascination volume 1 et 2 de Stephenie MEYER et Young KIM (adaptation graphique)

Les dossiers Dresden : Welcome to the jungle de Jim BUTCHER et Ardrian SYAF 


En images :

CHARLEY DAVIDSON T2PSI CHANGELING T5DEMONICA T3VAMPIRE ACADEMY T2FIFTY SHADES VF T2Clan nocturnes T1REMEDE MORTEL

Cygne noir T1

VAMPIRE CITY T3OMBRES DE LA NUIT T1 

 

DIVERGENT T2Lucky harbor T4Anita T14BD TWILGHTBD DRESDEN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soit un total de 13 livres et 3 BD/comics ou 6.704 pages.

J'ai respecté mes prévisions de janvier (ICI) et même plus. Vous trouverez mes prévisions pour février (ICI).

BILAN ACHATS :

- Cinquante nuances plus sombres de EL JAMES

- Chasseuse de vampires tome 4 de Nalini SINGH

- Twilight fascination volume 2 de Stéphenie MEYER et Young KIM

- Lucky Harbor tome 4 de Jill SHALVIS

- Ghostwalkers tome 4 de Christine FEEHAN

- Millénium tome 2 et 3 de Stieg LARSSON

- Les vampires de Chicago tome 6 de Chloé NEILL

 - Sidhe tome 1 de Sandy WILLIAMS

- Anges déchus tome 2 de J.R. WARD

- Le Clan des Nocturnes tome 3 de Jacquelyn FRANK 

BILAN CADEAUX/GAINS : 

- Sorceleur tome 1 de Andrzej SAPKOWSKI (offert pour 2 Milady acheté) 

- L'étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc LEVY (Kdo)

- La guerre de la faille tome 1 de Raymond E. FEIST (offert pour 2 Milady acheté)

- L'âme du chasseur de Deon MEYER (offert par le centre culturel car les autres Milady je les avais déjà)

MISE A JOUR :

BIBLIO
PAL

CHALLENGES :

Challenge 100% Milady :

Le bilan de JANVIER

Les objectifs de FEVRIER

Challenge Je vide ma bibliothèque

JE VIE DE MA BIBLIO

6/45 (ICI)

Baby Challenge Bit-Lit

bitlit

5/20 (ICI)

Et pour vous ?

images-1

Publié dans Bilan du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore un très beau bilan :)<br /> et aussi d'achats lol<br /> Je te souhaite de très bonnes lectures en février ais avec les livres que tu as choisi dans ton prévisionnel cela ne devrait pas être difficile ^^
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je suis contente, j'ai eu plein de bonnes lectures, aucune déception et quelques belles découvertes (Kresley Cole)<br /> <br /> <br /> Je me suis lachée coté achats... surtout que les achats de la vente privée de Michel Lafont n'apparaissent pas !<br /> <br /> <br /> En effet je pense que février sera aussi bien que janvier même si peut-être un peu moins "productif"<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli bilan : un bon mois de lectures. Bonne continuation en février.
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je suis plutôt contente, je pense que Février sera un peu moins productif mais ma sélection est plutôt (très) bonne :)<br /> <br /> <br /> <br />