C'est lundi, que lisez-vous ? (479)

Publié le par Titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- Acker, terre de rencontres tome 1 : Ce qui nous unit de Tia FIELDING (mon avis)  4/5 

Une romance pleine d'émotions entre deux âmes traumatisées et pourtant magnifiques.

 

- Faux petit-ami tome 2 : Imposteur de Eden FINLEY   4,5/5

Excellent ! Un chouïa moins léger que le premier tome en raison des sujets abordés, mais malgré tout toujours aussi drôle. L'alchimie entre Noah et Matt est superbe. 

 

- L'amant de Lady Sophia de Lisa KLEYPAS  4,25/5

Une romance historique extrêmement plaisante. C'est assez basique, même si les standards sociaux sautent et que les personnages en tirent une plus grande liberté.

 

- Les Gardiens de Camelot tome 1 : Le douzième chevalier de Victoria SUE  3,75/5

J'en attendais beaucoup et de fait la déception est encore plus grande. J'ai eu un mal fou à me plonger dans cet univers...

 

Ma lecture en cours : 

- Psi-Changeling tome 19 : Rêves de loup de Nalini SINGH

Quel plaisir de replonger dans cet univers.

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Je vais lire

- Une vie en 5 minutes de Emma SCOTT

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Lisa Kleypas est toujours une valeur sûre pour moi >.<<br /> Je te souhaite une très belle semaine :D
Répondre
T
Je confirme, elle a une plume très agréable<br /> Merci Tachan, belle semaine à toi aussi
L
Bonne semaine de lectures
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi