Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2021 3 13 /01 /janvier /2021 09:59

Elles sont disponibles avec un jour d'avance sur le site de l'éditeur : Juno Publishing.

 

Cette semaine ce sont des MM

 

Étoile montante de la joaillerie de luxe, Drake Asama, créateur talentueux, possède une personnalité conquérante et séductrice qui rebute d’emblée Raphaël, un jeune étudiant discret, qui complète son budget avec un petit job de serveur.

Leur première confrontation, alors que Drake dîne en compagnie de son amant du moment, Naël, ami d’enfance de Raphaël, se révèle explosive. L’intérêt du prédateur éveillé, le besoin de captiver Raphaël et de le mettre dans son lit pousse Drake à le piéger pour obtenir toute son attention…

Peine perdue ! Il lui faudra déployer bien davantage pour impressionner et capturer une cible très agacée par les travers du personnage. À côtoyer Raphaël, Drake s’attache plus que jamais à ce caractère volontaire, lumineux et plein d’humour.

Résolu à s’amender, le « phénomène » dévoile une personnalité plus authentique, plus apte à séduire Raphaël. Mais leur passé respectif représente un obstacle à ne pas négliger, écueil qui pourrait sonner le glas d’une véritable relation.

Homme des bois, habitué à la solitude, Karl-le-Trappeur n’avait jamais questionné son célibat. Sauf maintenant, depuis l’arrivée d’Arn et de Günther au village. Leur passion avait révélé un énorme vide dans sa vie.

Aujourd’hui, cette solitude lui pèse d’autant plus que Pablo, le bel Espagnol libéré des geôles avec Arn, vit au village. Magnifique, rieur, séducteur et qui aimait, beaucoup, les femmes. Et puis, il y a aussi Conrad, le Bourreau de Prague… Un homme aux chairs balafrées jusque dans son âme…

Le combat étant perdu d’avance, Karl accompagnera Pablo sur le chemin du retour en Castille, avec Conrad et Magda, afin de se laisser le temps de clôturer une histoire d’amour à sens unique.

Pinsel l’accompagnera, entraînant avec lui un louveteau noir timoré dont le destin semble parallèle à celui de Karl. Ce périple s’apparentera à un véritable voyage initiatique pour un homme désespéré ayant passé sa vie dans les bois monotones de Germanie.

George J. Ghislain colore son récit d’authenticité en restaurant non seulement l’ambiance de 1361, mais aussi ses paysages, son architecture et ses coutumes. De la Germanie jusqu’en Castille. Et puis, il y a les loups noirs. Qui s’ajoutent à la quête et s’approprient le cœur de Karl…

Josh Sheehan est malchanceux en amour… et nouvellement sans emploi. Il ne sait pas trop quelle est la prochaine étape, mais il est sûr qu’il ferait mieux de laisser tomber les relations amoureuses. Surtout après la dernière fois. Ses amis l’avaient prévenu, tomber amoureux du bel irlandais était une mauvaise idée. Josh ne peut s’empêcher d’être partagé même s’il sait que le mieux serait pour lui de passer à autre chose. Mais quand une dose inattendue de drames familiaux le prend de court, Josh se retrouve à s’appuyer sur l’homme qu’il est supposé oublier.

Finn Gallagher a pour objectif la réussite. Il ne cache pas que faire un nom pour sa société de technologie est son premier objectif. Finn a quitté le domicile familial dix ans plus tôt avec une tonne de regrets, le cœur lourd et le serment de ne jamais répéter deux fois les mêmes erreurs. Cependant, il y a quelque chose d’indéniablement attirant en cet homme adepte de l’autodérision et à l’humour léger qui fait s’interroger Finn, surtout lorsqu’il s’agit de se souvenir en quoi tomber amoureux de Josh est une mauvaise idée. Il devient rapidement clair qu’ils sont tous les deux bien plus attachés l’un à l’autre que ce qui était prévu. Ils pourraient ne pas en sortir indemnes. Pourtant, il y a tant à gagner, s’ils sont suffisamment braves pour se laisser aller.

Chaque fois qu’Ash se déshabille pour un inconnu dans une chambre d’hôtel ou se met à genoux dans une ruelle sombre, un morceau de son âme meurt. Mais ses dettes dictent une vie difficile, et ses créanciers ne prennent pas de reconnaissance de dettes.

Depuis un coin sombre dans un bar d’hôtel, Connor O’Brian observe les tentatives hésitantes du gigolo afin de trouver des clients. Sous les airs bravaches du jeune homme, Connor entrevoit le désespoir et la vulnérabilité, il ne peut s’empêcher de compatir – lui aussi porte les cicatrices d’une vie de défaites et de blessures.

Une conversation murmurée, une clé échangée, et un accord est passé. Et pourtant la nuit prend une tournure qu’aucun d’eux ne pensait possible.

Petit à petit, ils commencent à réparer les dysfonctionnements de l’autre. Mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Une découverte imprévue, une note désespérée et une course à travers Londres poussent chacun des deux hommes à faire face aux secrets honteux qu’ils voulaient à tout prix taire à jamais.

Les secrets et les demi-vérités ont gardé Ash et Connor dans un monde de ténèbres. Seule la vérité dure et crue pourra les soulager. Mais n’est-il pas déjà trop tard ?

La vie n’a pas toujours été tendre avec Shannon Dupree. De l’extérieur, il semble aimer s’amuser et ne pas avoir de soucis, mais lorsqu’il s’agit de son passé, il devient évasif et secret. Fuyant des parents émotionnellement défaillants à tout juste quinze ans, Shannon réussit à s’échapper de cette vie, mais il tombe dans les bras accueillants du diable.

Rory Landers est une étoile montante du Bureau. Côté vie privée, il ne s’y passe rien d’exceptionnel. Il espère passer à l’étape supérieure dans sa relation jusque-là superficielle avec Frank Moore alors qu’ils résolvent le cas Langford, une sordide affaire de meurtre qui ne se passe pas comme prévu. Sur le plan positif, il rencontre le jeune diplômé Shannon Dupree, un esprit libre.

Rand Davis se retrouve célibataire à la quarantaine quand son partenaire de plus de dix ans se révèle infidèle. Reprendre l’équipe qui gère les affaires classées libère une partie de son emploi du temps, et Rand accueille à bras ouverts de nouveaux amis dans le cercle formé par les familles Langford et Moore. Il ne se pense pas fait pour les relations amoureuses jusqu’à ce qu’il rencontre un agent au caractère bien trempé, à la crinière blonde qui lui donne envie de bien plus.

Passé, présent, douleurs et souffrances entrent en collision, murmurant une vie potentielle d’amour qui vaudrait la peine de se battre.

Le monde, hier. L’humanité, aujourd’hui.

Gary Gardner avait la détestable impression que toutes les épreuves, toutes les missions, toutes les aventures menaient ici. À ce moment, à cet endroit.

Ni Olaf, ni Kevin, ni même Cap One ne semblaient faire le poids face à cette nouvelle menace. Nouvelle ? Vraiment ? L’ennemi semble tellement… novice et maladroit.

Tel un chat jouant avec une souris, Gary ne s’est jamais senti autant manipulé.

Et pourquoi tout semblait-il tourner autour de lui et des siens ?

Si la Spyrale et ses équipes surentraînées ne pouvaient venir à bout de l’adversaire, l’humanité tout entière s’effondrerait. Et le complot, installé sur une génération, se refermerait sans espoir de rédemption.

Pourquoi Gary a-t-il la désagréable impression que la Spyrale compte qu’il stoppe, seul, l’inexorable effondrement ?

Le quatrième tome des Chroniques de Gary Gardner ne déroge pas au style entraînant des tomes précédents. François Panier emmène le lecteur aux quatre coins du globe dans une course à la fois rapide et fluide. Il installe Gary dans sa nouvelle vie. Ce dernier affrontera ses ennemis, pas parce qu’il en a la force, mais pour survivre. Il aura à gérer ses compagnons d’armes, désemparés eux aussi face à la menace.  

Et Tom, qui mérite tellement mieux qu’un amour sali par l’angoisse permanente de perdre Gary…

Conquérir. Posséder. Tout sacrifier.

Gaius Fabius sait qu’un fils en bonne santé renforcerait sa légitimité sur le trône de Rome. Mais sa dévotion envers son esclave de plaisir dace, Allerix, dont la présence défie les lois de la cité, pourrait bien mettre en péril ses rêves de pouvoir suprême. Déterminé à élucider le meurtre d’un ami proche, Gaius part à la recherche d’indices profondément dissimulés dans les entrailles du palace qui menace son futur et sa famille.

Mais alors qu’Allerix et lui partagent des étreintes passionnées dans et en dehors de la chambre à coucher, un autre meurtre renvoie Gaius et son prince captif dans le royaume vaincu de Dacie. Pour protéger son concubin bien-aimé, Gaius pourra-t-il trouver le courage de sacrifier son propre cœur ?

Perte. Soumission. Trahison.

Allerix sait que sa vengeance pour la destruction de sa terre natale est presque à portée de main, à la condition qu’il parvienne à convaincre son maître, un Romain, de lui faire confiance. Lorsqu’un allié inattendu interrompt ses plans, Allerix met de côté la vengeance qu’il convoite pour embrasser l’extase que lui procure la dévotion sans faille de Gaius.

Mais des retrouvailles inattendues avec un ami d’enfance et un voyage imprévu en Dacie rappellent à Allerix tout ce qu’il a perdu, tout en révélant l’honneur et la gloire dont il faut encore qu’il se couvre. Pour gagner le respect de ceux lui étant encore fidèles, Allerix pourra-t-il trahir le seul homme qu’il ait jamais aimé ?

Eduardo « Lucky » Morales est un combattant, depuis son enfance à Cuba jusqu’au Béret Vert dans les Forces Spéciales. Marqué par les guerres de son passé, Lucky a appris que rien ne dure pour toujours. Protéger son cœur est une seconde nature, et s’impliquer émotionnellement n’est pas envisageable. En tant qu’associé fondateur de Four Kings Sécurité, Lucky travaille dur avec ses anciens frères d’armes, les trois autres rois de Four Kings, mais cela ne l’empêche pas de profiter à fond de la vie nocturne. Flirter avec le Texan Mason Cooper, flic et cowboy, est bien trop amusant pour que Lucky résiste à la tentation, jusqu’à ce que Mason prenne l’avantage.

Mason Cooper n’est peut-être pas un soldat, mais il a mené son lot de batailles en tant que policier et maintenant inspecteur ouvertement homosexuel au sein du département des Crimes majeurs. Mason ne saurait pas dire quand les choses ont changé entre Lucky et lui, mais le magnifique et enflammé Cubain donne de nouvelles couleurs à son monde. Lorsqu’une erreur conduit à une suspension des forces de l’ordre, Mason se tourne vers une personne inattendue pour obtenir de l’aide : Ward Kingston.

Déterminé à ne pas se rapprocher davantage de Mason, Lucky est surpris lorsqu’il trouve l’homme à Four Kings Sécurité. Travailler dans le domaine de la sécurité privée peut s’avérer dangereux et imprévisible, mais c’est aussi le cas lorsqu’on tombe amoureux.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils. (leslecturesdetitou@gmail.com) PS : je suis nulle pour créer des illustrations, toutes celles qui sont dans mes articles ont été trouvées sur le net. Merci aux créateurs.
  • Contact

dame"

 

Recherche

dame"

 

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

 

Vous en trouverez plus par ICI

dame"

        

 

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

Avis par maisons d'édition

 

 

 

 

 

 

 

 

Page Facebook

 

Partenariats 2021

 

Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Titou has read 0 books toward her goal of 150 books.
hide

2020 Reading Challenge

2020 Reading Challenge
Titou has read 0 books toward her goal of 162 books.
hide

 

2019 Reading Challenge

2019 Reading Challenge
Titou has read 3 books toward her goal of 160 books.
hide

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Titou has read 132 books toward her goal of 150 books.
hide

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide

Titou's bookshelf: read

Nightingale Way
Incendie
Danael
Broken
Exposée : Hollywood romance
Sous les caresses du prince
Pour les plaisirs du prince
Furious
Mister O
Je te ferai aimer Noël !
Un bijou si précieux
Cooper training - Bonus
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire
Dans les ruines
Désirée
Cœurs dans la tourmente
Capturée
Dominic Black
Maddox
Monsieur Frosty


Titou's favorite books »

 

Les blogs où je vais...

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5