Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2020 4 31 /12 /décembre /2020 20:18

Auteur : Leta BLAKE

Editions : Juno Publishing

Pages : 328

Prix : 5,99 € / 19,50 €

Parution : 10/12/2020

 

Quatrième de couverture

Lorsqu’un prof mignon reçoit une fessée pour Noël…

À quel point être sur la liste coquine de son ancien élève peut-il être excitant ? Aaron a-t-il le droit de vouloir un amour de vacances avec son jeune ancien élève ? Encore plus interdit, a-t-il le droit de souhaiter que son ancien élève le fesse ? 

Un autre Noël qu’Aaron passe dans le placard autant comme homme gay que soumis naturel. Avec une erreur de jeunesse qui entache sa réputation, il ne peut pas se permettre de céder à ses désirs, peu importe à quel point cela le laisse frustré. 

Jusqu’à ce que son ancien élève rentre pour les vacances. 

Dominant et charmant, RJ sait de quoi Aaron a besoin – de rapports intenses et torrides, et d’une main ferme. Alors que Noël approche, RJ aide Aaron à révéler qui il est vraiment. Mais la famille et les conséquences attendent, et toutes les bonnes choses ont une fin. À moins qu’ils parviennent à transformer leur amour de vacances en une relation durable…

 

Mon avis

 

A nouveau, j’ai été conquise par la plume de Leta Blake et j’ai retrouvé avec plaisir l’univers et les personnages de Monsieur Frosty.

 

Aaron est un jeune prof de 28 ans contraint et forcé de rester dans le placard par la directrice de l'établissement dans lequel il travaille. Directrice qui n’est autre que sa mère. Ayant fait une une erreur de jugement dans l’établissement dans lequel il a fait ses débuts, il a accepté les conditions de sa mère, mais cela le tue un peu plus chaque jour. Afin d’assouvir ses désirs, il est obligé de recourir à des applications pour trouver des hommes de passage alors qu’il aspire à une vraie relation. Une relation de confiance avec un Dom qui puisse combler tous ses besoins.

 

RJ est un musicien de 24 ans qui revient dans sa ville natale après avoir passé plusieurs années à parcourir le monde pour ses tournées. Pour l’occasion, il reforme avec ses amis de lycée, dont Joël, leur groupe pour quelques concerts de noël. C’est après l’un d’eux qu’il revoit l’homme objet de ses fantasmes d’ado.

 

Monsieur vilain pour une relation « tabou » entre un prof et son ancien élève. C’est comme cela qu’elle est perçu par l’entourage d’Aaron, mais RJ est désormais un adulte et il a quitté de lycée depuis cinq ans. Que dirait cet entourage s’il savait que Aaron est très soumis et RJ très dominant ?

 

C’est en raison de ce « qu’en dira-t-on » que RJ et Aaron se mettent d’accord pour une relation très éphémère, une seule nuit pour combler les désirs de l’un et le fantasme de l’autre. Sauf qu’ils vont rapidement vouloir plus qu’une nuit… RJ repartira après les fêtes et cela sonnera dans tous les cas la fin de leur relation. Ils seront donc amants de vacances. Arriveront-ils à se satisfaire de cette relation avec échéance ?

 

RJ est très protecteur, mais il ne croit pas en l’amour. Pour lui l’amour ne dure pas. Le couple de ses parents n’a pas tenu. Les parents d’Aaron sont divorcés. Sa relation avec son ex s’est très mal terminée. Pour lui l’amour est synonyme de souffrance.

-Tu fais le tour du monde, traînant derrière des groupes, tu appelles à peine à la maison, tu n’envoies pas de textos, tu n’écris pas, tu ne sais pas aimer, et…
- Je sais comment aimer, maman, chuchota-t-il. Je n’ai pas confiance que ça va durer. C’est différent.
- Ce n’est pas différent !
- Si, ça l’est.
Elle repoussa ses cheveux de son visage.
- Oh, bordel de merde, RJ, nous ne sommes pas des enfants. Ne soyons pas ridicules. L’amour, c’est la confiance. Tu ne comprends pas ?
Elle tendit la main et attrapa la sienne, serrant fort.
- L’amour c’est la confiance. 

Si la mère de RJ est douce, gentille et source de bons conseils, j’ai détesté la mère d’Aaron qui est à l’origine de tous ses problèmes. C’est une femme intransigeante, égoïste, égocentrique... A contrario, le père d’Aaron et le reste de la famille paternelle, des fermiers, sont absolument géniaux et très ouverts.

Aaron doit faire fi de ce que sa mère veut pour lui et vivre sa vie comme il l’entend. Il doit fait son coming out et démarrer une nouvelle vie en acceptant pleinement qui il est. C’est douloureux, mais nécessaire… Il pourra compter sur le soutien de son amant pour affronter les épreuves.

 

Les scènes érotiques sont très explicites et vraiment chaudes, mais également très D/s. Elles sont également empreintes d’émotions et de sentiments. Aaron et RJ forment un superbe couple. Ils sont très complémentaires, s’ajustent à merveille, ce qui rend leur relation d’autant plus belle.

 

On retrouve avec plaisir Casey et Joel, alias Monsieur Frosty.

 

La fin est très romantique. On quitte tout ce petit monde avec le sourire et le coeur léger.

 

Ccl : Une romance érotique BDSM pleine d’émotions, de sentiments et de douceur. RJ est un vrai Dom, très protecteur, sur lequel Aaron peut s‘appuyer. Bien que plus âgé, Aaron a un caractère moins affirmé. C’est un soumis naturel qui a besoin de quelqu’un comme RJ pour se sentir « entier ». Ils forment un superbe couple.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 16/12/2020 au 19/12/2020

 

Un énorme merci à Maïwenn et aux éditions Juno Publishing pour cette lecture.

Mon avis sur le tome précédent (cliquez sur la couverture)

Du même auteur (cliquez sur les couvertures)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils. (leslecturesdetitou@gmail.com) PS : je suis nulle pour créer des illustrations, toutes celles qui sont dans mes articles ont été trouvées sur le net. Merci aux créateurs.
  • Contact

dame"

 

Recherche

dame"

 

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

 

Vous en trouverez plus par ICI

dame"

        

 

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

Avis par maisons d'édition

 

 

 

 

 

 

 

 

Page Facebook

 

Partenariats 2021

 

Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Titou has read 0 books toward her goal of 150 books.
hide

2020 Reading Challenge

2020 Reading Challenge
Titou has read 0 books toward her goal of 162 books.
hide

 

2019 Reading Challenge

2019 Reading Challenge
Titou has read 3 books toward her goal of 160 books.
hide

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Titou has read 132 books toward her goal of 150 books.
hide

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide

Titou's bookshelf: read

Nightingale Way
Incendie
Danael
Broken
Exposée : Hollywood romance
Sous les caresses du prince
Pour les plaisirs du prince
Furious
Mister O
Je te ferai aimer Noël !
Un bijou si précieux
Cooper training - Bonus
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire
Dans les ruines
Désirée
Cœurs dans la tourmente
Capturée
Dominic Black
Maddox
Monsieur Frosty


Titou's favorite books »

 

Les blogs où je vais...

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5