Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2020 3 30 /12 /décembre /2020 20:27

Auteur : Stephani HECHT

Editions : Juno Publishing

Pages : 146

Prix : 2,49 €

Parution : 10/12/2020

 

Quatrième de couverture

Le métamorphe Jaguar, Brent, est sur la mission la plus importante de sa vie : retrouver ses frères disparus. Séparés des années auparavant lorsque leur maison familiale a été attaquée par les Corbeaux, Brent n’a jamais oublié ses frères et sœurs perdus et fera tout pour les ramener à la maison. Puis il découvre qu’un homme détient la clé de leur emplacement, un métamorphe nommé Daniel.

Daniel fuit les Corbeaux depuis qu’ils ont presque éradiqué tous ses semblables. Se cachant en vivant en tant qu’humain, la dernière chose qu’il veut est d’être aspiré dans le monde des métamorphes. Puis il se réveille et trouve un métamorphe Jaguar dans sa chambre, demandant son aide. Même s’il veut refuser, il lui suffit de jeter un regard sur le désespoir dans les yeux de Brent pour savoir qu’il doit l’aider.

Même le plus jeune des enfants sait que les chats et les oiseaux ne se mélangent pas. Cela n’arrête cependant pas l’attirance croissante des deux hommes. Alors même qu’ils combattent de nouveaux et anciens ennemis, leurs sentiments grandissent. Pourront-ils surmonter toute une vie de haine et de préjugés pour être ensemble ? Ou auront-ils à payer le prix ultime pour l’amour ?

 

Mon avis

 

Ce tome est centré sur Brent, frère du chef de la coalition et son second, qui a été chargé de retrouver Daniel, un métamorphe faucon, qui a des informations sur les enfants disparus. Mais les corbeaux sont également sur les traces de l’oiseau.

 

On entre immédiatement dans le vif du sujet, l’univers et l’intrigue ayant déjà été présentés. De même, on avait pu percevoir l’intérêt de Brent pour le faucon à la fin du tome précédent.

 

Daniel est devenu un solitaire par la force des choses et il se cache des corbeaux depuis une vingtaine d’années. Depuis que les faucons ont sauvé les enfants alors qu’ils devaient les tuer. Il était le chef des faucons et il est responsable de la quasi-extermination des siens.

 

Brent est un félin intrépide, un peu fourbe, très proche de ses frères et sœur. Il est très sûr de lui et ne doute pas de sa capacité à séduire le faucon et il n’hésite pas.

 

Un chat et un oiseau, une relation impossible ? Surtout quant à la base ils sont ennemis ? Sauf qu’ils sont avant tout deux hommes extrêmement attirés l’un par l’autre et que Brent est prêt à faire en sorte que l’oiseau soit entendu.

 

Coté intrigue, la coalition fait un pas majeur dans sa recherche des petits disparus et, par la même occasion, elle s’agrandit.

 

C’est toujours un peu rapide, tant au niveau de la romance que de l’intrigue. Cette dernière est sympa, même si elle n’est pas extrêmement développée et qu’elle souffre parfois de quelques lacunes, elle se tient.

 

C’est une lecture divertissante, amusante et plutôt torride. Bien que le récit soit court, on arrive à s’attacher aux personnages. Brent est très drôle.

 

Le prochain tome sera centré sur Rat, métamorphe guépard et geek de la coalition qui a la capacité d’énerver tout le monde en un temps record.

 

Ccl : Un récit court mais qui rempli sa fonction. Une lecture divertissante, amusante et une relation passionnée entre deux hommes que tout oppose. L’intrigue principale continue son avancée, d’autres disparus devraient bientôt réapparaître...

 

Un 4/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 07/12/20 au 08/12/20

 

Un énorme merci à Maïwenn et aux éditions Juno Publishing pour cette découverte.

 

Mon avis sur le tome précédent (cliquez sur la couverture)

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils. (leslecturesdetitou@gmail.com) PS : je suis nulle pour créer des illustrations, toutes celles qui sont dans mes articles ont été trouvées sur le net. Merci aux créateurs.
  • Contact

dame"

 

Recherche

dame"

 

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

 

Vous en trouverez plus par ICI

dame"

        

 

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

Avis par maisons d'édition

 

 

 

 

 

 

 

 

Page Facebook

 

Partenariats 2021

 

Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Titou has read 0 books toward her goal of 150 books.
hide

2020 Reading Challenge

2020 Reading Challenge
Titou has read 0 books toward her goal of 162 books.
hide

 

2019 Reading Challenge

2019 Reading Challenge
Titou has read 3 books toward her goal of 160 books.
hide

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Titou has read 132 books toward her goal of 150 books.
hide

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide

Titou's bookshelf: read

Nightingale Way
Incendie
Danael
Broken
Exposée : Hollywood romance
Sous les caresses du prince
Pour les plaisirs du prince
Furious
Mister O
Je te ferai aimer Noël !
Un bijou si précieux
Cooper training - Bonus
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire
Dans les ruines
Désirée
Cœurs dans la tourmente
Capturée
Dominic Black
Maddox
Monsieur Frosty


Titou's favorite books »

 

Les blogs où je vais...

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5