Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2020 3 11 /11 /novembre /2020 09:29

Elles sont disponibles avec un jour d'avance sur le site de l'éditeur : Juno Publishing.

 

Cette semaine ce sont des MM

 

Qui apporte un Glock pour une lune de miel ?

Pas l’inspecteur à la retraite Gavin DeGrassi. Lorsque son mari Ben lui demande qui il planifie d’abattre, Gavin n’a aucune réponse à lui donner. Ils vont passer trois semaines dans le chalet familial de Ben aux alentours de Seattle, pas à chasser les méchants. N’est-ce pas ?

Ben trouve la preuve que l’accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents quinze ans plus tôt n’était pas si accidentel que cela. Pour venger les Haverson, Gavin sort du placard ses talents d’inspecteur et place sans le vouloir une cible dans leurs dos. Ben se trouve brusquement être le suspect principal d’un crime et le message ne pourrait être plus clair : il leur faut cesser d’enquêter ou se préparer à souffrir d’indicibles conséquences.

Gavin ne laissera rien se mettre en travers de la sécurité de Ben, et il veut plus que tout que l’assassin des Haverson soit jugé, mais sans aide, ils sont des cibles faciles. Gavin doit alors nouer des alliances improbables dans sa quête afin de laver le nom de Ben et arrêter un vil syndicat du crime. Mais avec sa loyauté partagée, jusqu’à quel point peut-il aller sans franchir le point de non-retour ?

Deux ans auparavant, Logan Ward a eu la surprise de sa vie quand il a découvert qu’il était le père d’un garçon de deux ans. À la dérive professionnelle et romantique, il a consacré tout son temps et son énergie à prendre soin de son fils. Mais maintenant, il cherche quelque chose de plus, et lui et Justin se dirigent vers le nord en Alaska pour essayer la vie dont son meilleur ami Quinn raffole.

Kyle Shaw a vécu de la terre toute sa vie, à l’aise avec la nature et les défis de survie dans la nature sauvage de l’Alaska. Il aime son travail saisonnier au centre d’aventure O’Connor et se réjouit de la mission de cette année. Il ne recherche rien d’autre qu’un travail acharné, de bons amis et du lait à un prix raisonnable.

Le travail a amené Logan en Alaska, mais une rencontre un soir avec Kyle lui ouvre l’esprit sur les possibilités d’un avenir plus riche que n’importe quel salaire.

Mon avis ICI

❤ L'intégrale au format papier ❤

 

Memphis 

À trente-quatre ans, l’ancien agent du DEA Memphis Wheland a vécu, aimé, et… tout perdu. La trahison ultime de l’homme à qui il avait tout donné laisse Memphis sans famille, sans avenir, et empli d’une rancœur dont il ne parvient pas à se débarrasser. Son travail avec une organisation illégale de justiciers est la seule chose qui apporte un peu de lumière à ses journées autrement bien mornes. Cela et les coups d’un soir occasionnels, sans attaches, avec des hommes dont l’attention n’est portée que sur lui et uniquement lui, pour aussi longtemps que Memphis les y autorisera. Pas d’ex collant, pas d’amour sans réciproque, pas de drames relationnels. Point.

Parce que Memphis a une règle, qu’il ne brisera pour rien ni personne. Il ne partage pas.

Jamais.

Si seulement quelqu’un avait dit cela au jeune homme qui entrerait dans sa vie de la manière la plus inattendue qu’il soit…

Brennan 

Avec toute la vie devant lui, le jeune diplômé Brennan Deveraux ne s’attendait pas à ce que tout change en un clin d’œil. Mais lorsqu’une erreur d’identité manque de lui coûter la vie, son futur n’est pas la seule chose à changer irrémédiablement, son passé aussi. Parce que depuis des années il aime un jeune homme qui ne le voit que comme un ami et rien de plus. Et s’il se satisfaisait d’aimer Tristan Barretti de loin, il ne s’attendait pas à être attiré par le mystérieux étranger qui lui sauve la vie et la change d’une simple promesse.

Tome #1 – L’ironie d’un sort

Alan est un jeune coiffeur à la vie complexe. Fraîchement majeur, il découvre la vie trop tôt, trop jeune, et traîne depuis un passif lourd à gérer. Au fil de ses rencontres, il fait des choix, parfois bons pour lui, parfois plus controversés. Pourra-t-il, seul, reprendre sa vie en mains ? Ou est-ce le destin qui, par l’ironie du sort, va guider ses pas sur le chemin d’une vie plus stable ?

Tome #2 – L’ironie du destin

Jesse Delgrange est étudiant en droit. En collocation avec sa meilleure amie Emma, il recherche un emploi et trouve la perle rare en devenant nounou chez un couple de coiffeurs, Alan et Justin. Depuis qu’il s’est fait licencier de son précédent emploi pour avoir couché avec son patron hétéro, il s’est juré de ne plus retomber dans ce piège classique. Ainsi, quand il rencontre le nouveau voisin de ses patrons, il doit tout faire pour lutter contre cette attirance.

Elliott Vital revient tout juste des États-Unis où il a laissé son ex-épouse avec son ex-meilleur ami filer le parfait amour. Désemparé, il ne sait plus très bien où il en est, ni dans quelle catégorie se ranger. Hétéro ou homo, les questions qu’il se pose à tout moment de la journée le perturbent grandement. Mais osera-t-il agir sur ses désirs et déclarer sa flamme au jeune homme d’à côté ?

L’ironie de deux destins qui n’auraient pas dû se rencontrer…

 

Parisien avec sa routine boulot, métro, dodo, Orion est l’archétype même du garçon normal, banal et sans histoire. À tout juste 24 ans, il est secrétaire juridique la semaine et profite de ses week-ends pour s’amuser avec ses amis et passer du temps avec sa grand-mère, dernier membre vivant de sa famille.

Mais lorsqu'un Upir - créature surnaturelle dont il ne soupçonnait pas l'existence - fait irruption dans sa vie et décide de faire de lui son Particulier, sa vie bascule et il se retrouve plongé dans un univers dont il ignore tout. Emmené à vivre sur l'île de l'Aube, il découvre une société avec ses propres règles, bien différentes de celles qu'il connaît et qu'il peine à accepter.

Devenu le Particulier de Ruhielvarn, Orion refuse néanmoins de se soumettre à ses volontés et résiste de toutes ses forces face à sa nouvelle condition. Mais ce qu'il ignore, c'est que Ruhielvarn n'est pas le seul à avoir des vues sur lui.

De l’animosité à une passion brûlante en un cycle lunaire… mais leur lien survivra-t-il ? 

La meute du loup métamorphe Nathan Kohl est toute sa vie. Beau et arrogant, il évite de s’attacher à quoi que ce soit et qui que ce soit en dehors de sa meute. Il met autant d’ardeur au travail qu’en dehors et s’il cherche à prendre des humains comme amants, c’est qu’il y a peu de chances de former un lien permanent avec eux. Mais dès lors que Jared Taylord entre dans sa vie, toutes les règles sont brisées.

Après une mauvaise expérience, Jared s’est juré de ne plus avoir de relation avec un autre métamorphe, peu importe l’attirance éprouvée. Malgré l’attraction physique qu’il ressent pour Nathan, qui a tout ce qu’il faut là où il faut, Jared ne voit qu’un connard arrogant et dominateur. Une usurpation d’identité désastreuse jette Nathan et Jared en compagnie l’un de l’autre jusqu’à la pleine lune suivante. Condamnés à passer les vingt-huit jours suivants en contact permanent, l’attirance magnétique qui les unit ne peut plus être ignorée. La passion les consume, et leur relation prend un tournant qu’aucun d’entre eux ne désirait. Mais lorsque vient la pleine lune, tout pourrait à nouveau changer.

 

Huit ans après l’apocalypse zombie, Evant Spade et son chien Murphy appartiennent à la milice chargée de la protection de leur communauté de Vivants.

L’existence d’Evan prend un tournant fatidique le jour où il décède, l’emportant dans un périple jusqu’à l’océan, afin de tenir une promesse. Il rencontrera en chemin des compagnons inattendus et d’autres inespérés.

Et si la mort n’était pas la fin, mais le commencement ?

Meilleurs amis depuis le lycée, Chase Bradley et Alec Montero sont des opposés sur presque tout. Une chose sur laquelle ils sont bien d’accord cependant, c’est que le mariage est pour les nuls.

Tout se passe comme ils le souhaitent jusqu’à ce qu’un pari enivré mène Alec et Chase jusqu’à l’autel. Leur « Je le veux » temporaire n’est pas aussi drôle une fois sobre à la lumière du lendemain quand ils se retrouvent propulsés dans la vie maritale et tout ce qui va avec.

La question qu’ils doivent maintenant se poser est, s’ils sont mariés pendant un mois, leur amitié va-t-elle y survivre ?

Parce que régner sur le monde ne suffit pas…

Si Gary Gardner n’avait pas été en mission, il aurait apprécié une Asie époustouflante. Ses sens auraient mesuré la richesse des paysages, savourés des cultures maintes fois millénaires. Il se serait promené à l’ombre des cerisiers en fleurs et aurait fait des milliers de photos, pour Tom.

Mais de tout cela, il ne profiterait pas.

L’instant est plus que jamais aux complots, aux faux-semblants. Un nouvel ennemi s’est-il invité dans la danse ? C’est en tout cas ce que semble indiquer la présence de Yakusas, où qu’il aille.

Quel est le degré d’implication de la Spyrale dans ce tourbillon de rebondissements ?

Avec ce troisième tome des Chroniques de Gary Gardner, François Panier nous entraîne dans une histoire rapide, sur plusieurs niveaux simultanément, nous incite au voyage plus que jamais, et au questionnement. L’univers de Gary bouillonne, et nous suivons son évolution personnelle dans le tumulte de ses aventures. Ses compagnons de toujours l’encadreront, s’affirmant eux aussi dans leur rôle. Et puis, il y a Tom…

Trent Mask met le REV en révolution.

Une ligne a été tracée.

Indépendant vs Pro

Ici, chez GearShark, nous chevauchons cette ligne pour vous fournir une couverture exclusive de ce qui a été surnommé la guerre des courses.

Toute guerre commence par une étincelle et se termine par une révolution.

Drew Forrester fut cette étincelle, mais son bras droit est la REVolution.

Que faudra-t-il pour faire face avec fierté à l’opposition ?

Un mental d’acier…

Une volonté inébranlable…

Et un cœur qui refuse d’abandonner.

Les conducteurs ne sont pas seuls dans cette guerre.

La révolution ne se limite pas à la course automobile.

Il s’agit de briser les étiquettes et de prendre des risques.

Nous avons donc posé la question à Trent Mask : Action ou Vérité ?

Sa réponse ?

Les deux.

Découvrez l’article dans son intégralité à l’intérieur du magazine…

Ce livre contient des frites, des bolides et deux hommes amoureux.

Parutions Juno Publishing du 8 octobre 2020 (MM)Parutions Juno Publishing du 8 octobre 2020 (MM)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils. (leslecturesdetitou@gmail.com) PS : je suis nulle pour créer des illustrations, toutes celles qui sont dans mes articles ont été trouvées sur le net. Merci aux créateurs.
  • Contact

dame"

 

MON CREDO

 

Recherche

dame"

 

Challenge Automnal 2020

 

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

 

Vous en trouverez plus par ICI

dame"

   

 

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

Avis par maisons d'édition

 

 

 

 

 

 

 

 

Page Facebook

 

Partenariats 2020

 

 

 

Goodreads

 

2020 Reading Challenge

2020 Reading Challenge
Titou has read 0 books toward her goal of 162 books.
hide

 

2019 Reading Challenge

2019 Reading Challenge
Titou has read 3 books toward her goal of 160 books.
hide

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Titou has read 132 books toward her goal of 150 books.
hide

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide

Titou's bookshelf: read

Nightingale Way
Incendie
Danael
Broken
Exposée : Hollywood romance
Sous les caresses du prince
Pour les plaisirs du prince
Furious
Mister O
Je te ferai aimer Noël !
Un bijou si précieux
Cooper training - Bonus
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire
Dans les ruines
Désirée
Cœurs dans la tourmente
Capturée
Dominic Black
Maddox
Monsieur Frosty


Titou's favorite books »

 

Les blogs où je vais...

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5