Parutions Juno Publishing du 10 décembre 2020 (MM)

Publié le par Titou

Elles sont disponibles avec un jour d'avance sur le site de l'éditeur : Juno Publishing.

 

Cette semaine ce sont des MM

 

 

 

Lucky 

Il y a deux ans, je m’humiliais en déclarant mon amour à un homme plus âgé qui ne partageait clairement pas mes sentiments. Et c’est tout à fait recevable. Un jour, Zach se rendra à l’évidence. Pendant ce temps, je me suis construit une vie dans le nord du Montana, étudiant pour mon diplôme à l’université d’un côté, et travaillant sans relâche pour obtenir une certification en recherche et secourisme à haut risque en milieu montagneux. Et il se pourrait que j’aie passé sous silence le côté « à haut risque » à mes deux pères. Après tout, ce qu’ils ignorent ne peut leur faire de tort…

Tout se passe exactement comme prévu jusqu’à ce que mes pères envoient Zach voir comment je vais, juste au moment où je dois gérer un ex qui ne comprend pas le sens du mot non. C’est déjà pénible que Zach ne me voie que comme un gamin ; maintenant, il pense également que je suis incapable de prendre soin de moi. Il faut que je trouve le moyen de me débarrasser de lui avant qu’il ne découvre que je n’ai absolument pas l’intention de passer mes vacances d’été dans le Wyoming comme tout le monde le pense. Je me dirige plus vers le Glacier National Park pour apprendre à faire du rappel depuis un hélicoptère…

Zach 

Il y a deux ans, je voulais quelque chose que je ne pouvais avoir, donc je me suis jeté à corps perdu dans mon travail de Ranger dans l’armée, mais je me suis retrouvé marqué de plus d’une façon. Lorsque l’armée me laisse tomber, je suis livré à moi-même dans le monde civil. Je décide de repartir de zéro et accepte un job d’été en tant qu’instructeur en recherche et secourisme à haut risque. En chemin, la seule chose que j’ai à faire est de prendre des nouvelles du petit Lucky Reed et m’assurer qu’il va bien. 

Sauf qu’il ne va pas bien. Quelqu’un en a après lui, et il faudra me passer sur le corps avant qu’il ne soit blessé sous ma garde. Mon plan est simple : le garder en sécurité jusqu’à ce qu’il parte dans le sud pour son job d’été à jouer les guides pour les touristes. Une fois qu’il sera parti, je serai libre de me rendre à Glacier, où un défi de taille m’attend : maintenir en sécurité des secouristes alpins en formation alors qu’ils apprennent à descendre d’hélicoptères en plein vol dans les sommets des montagnes Rocheuses. 

Tout se passe bien. Jusqu’à ce que ce ne soit plus le cas. Le danger nous suit jusqu’au Glacier, et le temps que je commence à voir Lucky autrement que l’adolescent maladroit qu’il était, je me demande s’il n’est pas trop tard pour le convaincre que ce soldat couturé de cicatrices le voit comme tout sauf petit désormais.

Sans oublier les romances de Noël (cf article dédié)

Parutions Juno Publishing du 10 décembre 2020 (MM)
Parutions Juno Publishing du 10 décembre 2020 (MM)
Parutions Juno Publishing du 10 décembre 2020 (MM)
Parutions Juno Publishing du 10 décembre 2020 (MM)
Parutions Juno Publishing du 10 décembre 2020 (MM)
Parutions Juno Publishing du 10 décembre 2020 (MM)
Parutions Juno Publishing du 10 décembre 2020 (MM)
Parutions Juno Publishing du 10 décembre 2020 (MM)
Parutions Juno Publishing du 10 décembre 2020 (MM)
Parutions Juno Publishing du 10 décembre 2020 (MM)
Parutions Juno Publishing du 10 décembre 2020 (MM)
Parutions Juno Publishing du 10 décembre 2020 (MM)
Parutions Juno Publishing du 10 décembre 2020 (MM)
Parutions Juno Publishing du 10 décembre 2020 (MM)

Publié dans SORTIES, Juno Publishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article